. En effet , il n' y a RIEN concernant notre activité de cette année!!!!!!!!  Il n'y a même pas une rubrique 2010!!!! une fois de plus , je m'apperçois du peu d'interet que nous porte nos chers responsables de l'ufolep 21
 . En effet , il n' y a RIEN concernant notre activité de cette année!!!!!!!!  Il n'y a même pas une rubrique 2010!!!! une fois de plus , je m'apperçois du peu d'interet que nous porte nos chers responsables de l'ufolep 21  .
 . Alors, mesdames et messieurs les reponsables, on compte sur vous pour nous mettre (!!!) les details concernant la saison 2010 , le bulletin d'inscription, les comptes rendu des reunions, le calendrier 2010, etc.... enfin tout quoi

Ceci aidera certains nouveaux pilotes et evitera qu'ils me telephone pour de simples renseignements

!!!! dommage qu'il faille pousser une petite gueulante pour avoir , en toute logique ,les infos de la saison 2010
 !!!! dommage qu'il faille pousser une petite gueulante pour avoir , en toute logique ,les infos de la saison 2010