| QUOTE (team.ktm.champ @ Mar 3 2005, 19:32 ) | 
| ki ose parlé de se sport de tafiole ici c de la merde le foot c un sport de taf   | 

....
 .... et allé l'ol....pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les triples champions en titre qui se rapproche d'un quatrième titre ...sa vous parle?
  et allé l'ol....pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les triples champions en titre qui se rapproche d'un quatrième titre ...sa vous parle?  

| QUOTE (bribo @ Mar 3 2005, 20:11 ) | 
| tout se qui sont un peut sportif peut faire se qu'il font   | 
 ) si c'est si simple ?
 ) si c'est si simple ?| QUOTE | 
| ce sont les triples champions en titre qui se rapproche d'un quatrième titre ...sa vous parle? | 

si tous le monde pouvait respecter les choix et les gouts des autres, la vie serait d'un calme!!!!! bah,on s'enuierait trop !!!! tout bien considéré,les différences de point de vue, cé bien aussi !!!
  si tous le monde pouvait respecter les choix et les gouts des autres, la vie serait d'un calme!!!!! bah,on s'enuierait trop !!!! tout bien considéré,les différences de point de vue, cé bien aussi !!!  

)... et bien je me souviens des entrainements avec des échauffements qui n'en finissaient pas, des tours de stade pendant 1 heure... qui m'ont dégouter à vie des footing!
 )... et bien je me souviens des entrainements avec des échauffements qui n'en finissaient pas, des tours de stade pendant 1 heure... qui m'ont dégouter à vie des footing!  et ça une fois par semaine! Alors j'imagine ce qu'est un entrainement de footeux pro, qui fait ça 8 h par jour...
 et ça une fois par semaine! Alors j'imagine ce qu'est un entrainement de footeux pro, qui fait ça 8 h par jour...  Faut pas se tromper, C'EST du SPORT au même titre que plein d'autres!!
 Faut pas se tromper, C'EST du SPORT au même titre que plein d'autres!! 

| QUOTE (vdub199 @ Mar 5 2005, 00:17 ) | 
| allez! fallait bien kil yai un radical qui arrive.. l'eternel question: où est la limite entre le chauvinisme et la connerie????? | 

| QUOTE (quint87 @ Mar 5 2005, 08:24 ) | 
| moi je dis aller LILLE. Ils sont quand meme 3eme cette année c cool.   | 

| QUOTE (bub @ Mar 5 2005, 08:44 ) | 
| par contre avec grenoble....un peu a chier les chti   belle saison | 
 mais bon y peuvent pas tout gagner non plus c deja bien.
  mais bon y peuvent pas tout gagner non plus c deja bien.   
 | QUOTE (vdub199 @ Mar 5 2005, 00:17 ) | 
| allez! fallait bien kil yai un radical qui arrive.....   l'eternel question: où est la limite entre le chauvinisme et la connerie????? restez cool.   et y'en a plein qui n'aiment pas le foot aussi c'est à cause de ceux qui foutent le bordel et qd on voit certaines choses sur les terrains....c pitoyable des fois (souvent!) | 
| QUOTE (vdub199 @ Mar 4 2005, 14:48 ) | 
| demandez donc son avis au pro: pedrouille   | 

aussi bien coté supporters que sportifs
  aussi bien coté supporters que sportifs

| QUOTE | 
| c'est nulllllll le foot | 

| QUOTE | 
| Quand à l'OM, ils bénéficient de l'effet Troussier. C'est sur. Ca va pas durer, dans 3 matchs, ils recommencent à perdre, et dans 2 mois, Troussier est viré. | 
| QUOTE ("chimelrider") | 
| il y a tellement de pognon en jeu que ça triche dans tous les sens pour gagner à tout prix | 
| il y a trop de joueur qui à peine bousculé s'effondrent au sol et se tortillent comme des vers de terre.....jusqu'à ce qu'ils obtiennent un carton ou un pénalti et là ils se relèvent comme si de rien n'était | 
| et à cause de certains supporters qui se comportent comme des hooligan... | 
| Pour l'instant, la mode est à imité le cris du singe quand un joueur noir prend le ballon....Où est le sport là dedans??? | 
 certains aiment d'autre pa mai là ya pa foto
 certains aiment d'autre pa mai là ya pa foto  
 | QUOTE (jojobmx @ Mar 8 2005, 20:45 ) | 
| sport de tapette!!! on parle pas de ca ici !!! | 
 changeras pas!
  changeras pas!   ......et c'est tant mieux!!!!
 ......et c'est tant mieux!!!!