Le MX des Nations passe en France cette année, et je suis sûr que c'est à voir en "live" aux moins 1 fois.
Perso, j'ai prévu d'y aller (j'en suis à ~2h30), j'arriverai samedi dans la matinée

=> Y a t-il du monde du forum qui a prévu de venir ?
@++

,
 ,  et je dormirai dans le camion + bouchons d'oreille pour domir (un peu)
 et je dormirai dans le camion + bouchons d'oreille pour domir (un peu)  

c est sur faut le voir une fois dans la vie ,comme goulu trop de gros con---d dans le camping qui se foutes bien de la course et pourrise la passion des autres pour moi aussi ce sera sur la 21 trop degouté apres villars  pour le camping uniquememt
 c est sur faut le voir une fois dans la vie ,comme goulu trop de gros con---d dans le camping qui se foutes bien de la course et pourrise la passion des autres pour moi aussi ce sera sur la 21 trop degouté apres villars  pour le camping uniquememt  

.
 . 

. Marvin, avec sa 250, s'est quand même permis de chatouiller Barcia (450) et lui prenant la tête de la course à plusieurs reprises
 . Marvin, avec sa 250, s'est quand même permis de chatouiller Barcia (450) et lui prenant la tête de la course à plusieurs reprises   . Avec les grimpettes et lignes droites, ça avec un 2 1/2 : chapeau bas !
 . Avec les grimpettes et lignes droites, ça avec un 2 1/2 : chapeau bas ! 

.
 .  ).
). ).
). 

). Et sur les 3 campings, je n'ai pas vu d'incident particulier (quelques tronconneuses sans lamier pour faire du bruit et ça c'est vite calmer vers 22h)
). Et sur les 3 campings, je n'ai pas vu d'incident particulier (quelques tronconneuses sans lamier pour faire du bruit et ça c'est vite calmer vers 22h)  
  )
 )  

)
 )