Pour vous mesdames
Pour vous mesdames   
  Et là ? c'est pour qui ?
Et là ? c'est pour qui ?   
  Pour vous mesdames
Pour vous mesdames   
  Et là ? c'est pour qui ?
Et là ? c'est pour qui ?   

Quand on voit l'effet que çà fait un homme !
Quand on voit l'effet que çà fait un homme !   
 | QUOTE (tonymx @ Apr 6 2005, 12:56 ) | 
| ça arrive pour vous les filles ...   oups je me suis tromper enfin c'est pas mal quand meme hein bilou ....   | 

Et à une femme !
Et à une femme !  

| QUOTE | 
| quelqu'un connait les 2 jolies blondes ki sont l'une a cote de l'autre??? ( dans le mail de tonymx???) si oui je veux bien leur adresse mail et leur num de portable!!!!! SSSSSSVVVVVVVVVVPMPPPPPPPPPPPPPPPPPP trouvez les moi!!!!!!!!!!!!!! | 

| QUOTE (chablisman @ Apr 6 2005, 09:25 ) | 
|  Pour vous mesdames   | 

çà va comme çà Nalie ?
çà va comme çà Nalie ?   

C pas une bonne idée, surtout lorsqu'il y a brad pitt
 C pas une bonne idée, surtout lorsqu'il y a brad pitt

| QUOTE (TRESSS45 @ Apr 6 2005, 13:28 ) | 
| ma mère a craqué sur bilou mais j vous raconte pas comment et c'est du sérieux elle le trouve mimi intello et tout et tout ùais chut si y en a un qui cafte j me fais dépouiller j dois pas le dire (mon pauvre papa)   | 

c'est vrai qu'il fait intelo et en plus il fait craquer les mamans trop fort
 c'est vrai qu'il fait intelo et en plus il fait craquer les mamans trop fort   

.Ben pourtant c pas souvent le cas. Faut dire que la maman a tress est à l'air vraiment sympas et j'en profite pour lui passer le bonjours. Et elle doit bien m'aimer car j'est a quelque occasion aidé sa fille, voila tout
 .Ben pourtant c pas souvent le cas. Faut dire que la maman a tress est à l'air vraiment sympas et j'en profite pour lui passer le bonjours. Et elle doit bien m'aimer car j'est a quelque occasion aidé sa fille, voila tout  

| QUOTE | 
| hé VDUB je l'ai dis avant donc c'est moi qui a la priorité!!!!!au pire je te laisse la photo et moi je prend les filles???OK???je c que tu es arrangeant!!!!hihihihihihi!!!!!!!!!! | 

Bon je vous laisse , y'a mon infirmière qui vient d'arriver....
Bon je vous laisse , y'a mon infirmière qui vient d'arriver....  

| QUOTE (chimelrider @ Apr 7 2005, 16:03 ) | 
| mais j'adore les deux petites blondes moi aussi...elles sont quand même craquantes   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Apr 7 2005, 16:18 ) | ||
| 
 celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête   | 

Si vous étes gentils avec Chablisman , j'enlève tout !
  Si vous étes gentils avec Chablisman , j'enlève tout !   

Il n'aura pas une fille comme sa car il a mieu a la maison, voila cqu'il faut
 Il n'aura pas une fille comme sa car il a mieu a la maison, voila cqu'il faut  dire
  dire

| QUOTE | 
| celle de droite est mimi mais l autre a une sale tête wink.gif | 

| QUOTE | 
| Tatatatatataaaaaaaaa............ et ton bras ça va mieux??? |