voila le tracé
pour les photos elles arriveront plus tard

course le 4 septembre 2005

car il a l'aire pas tres competent mike lettait beaucoup plus......
  car il a l'aire pas tres competent mike lettait beaucoup plus......  

| QUOTE (bigfoot21 @ Jul 30 2005, 23:00 ) | 
| salut nikuss alors comme ça ton père veut te mettre une branlée à la course   (d'autres questions n'hésitez pas) | 

mdr
  mdr   

GUI qui je pense que tu critique un peu vite le directeur de course de st julien. si il a pris la décision de mettre ton frère en deuxième ligne pour le deuxième départ, c'est sur les déclarations et les témoignages de certains pilotes. je ne pense pas qu'il est vu ce qui c'est passer! je pense que certains dirons que je prend partie pour le directeur car c'est aussi mon président de club! se qui ne m'empéche pas de dire que j'ai vu le départ et ........................ que t'on frère a été TRES réglo
 GUI qui je pense que tu critique un peu vite le directeur de course de st julien. si il a pris la décision de mettre ton frère en deuxième ligne pour le deuxième départ, c'est sur les déclarations et les témoignages de certains pilotes. je ne pense pas qu'il est vu ce qui c'est passer! je pense que certains dirons que je prend partie pour le directeur car c'est aussi mon président de club! se qui ne m'empéche pas de dire que j'ai vu le départ et ........................ que t'on frère a été TRES réglo  sur le départ et je le félicite pour sa
  sur le départ et je le félicite pour sa  . maintenant l'erreur a été de le laisser se placer a coté de la grille .jespère que l'on vous reverras qu'en méme sur les courses du 21 et avant de critiquer il faut etre au courant de tout car sa se retourne souvent contre soit méme , j'en sais quelque chose. a+
  . maintenant l'erreur a été de le laisser se placer a coté de la grille .jespère que l'on vous reverras qu'en méme sur les courses du 21 et avant de critiquer il faut etre au courant de tout car sa se retourne souvent contre soit méme , j'en sais quelque chose. a+   

mais il vont trouver autre chose
  mais il vont trouver autre chose  

| QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 01:11 ) | ||
| 
 nikuss tu t'en rapele il nous a dit la meme chose pour st julien l'anner derniere..... quel demo quil nous avait fait    mdr       | 

Le pire c'est qu'il est sur de me battre
 Le pire c'est qu'il est sur de me battre  !!!Enfin on c'est dit pas de cadeaux donc il va y avoir du spectacle....!!!!
 !!!Enfin on c'est dit pas de cadeaux donc il va y avoir du spectacle....!!!!  

| QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 13:13 ) | 
| au moin il y pouron pas dire quon volera le depart lol  mais il vont trouver autre chose         | 

et c'est pas toi qui disais que l'on roule pour ce faire plaisir????
  et c'est pas toi qui disais que l'on roule pour ce faire plaisir????  

De toute façon tout le monde est sympas avec tout le monde alors faut y prendre en rigolant et faire attention le prochain coup!!!
 De toute façon tout le monde est sympas avec tout le monde alors faut y prendre en rigolant et faire attention le prochain coup!!!  

jai dit juste  pour quil dise pas des chose fausse
  jai dit juste  pour quil dise pas des chose fausse  aller nikuss met du gaz car ton pere peu bien te batre
  aller nikuss met du gaz car ton pere peu bien te batre  

| QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 18:34 ) | 
| si si toujour rouler pour se faire plaise o max. mais bon c'est pas grave c etait juste dans le principe et dans la facon ou la eter dit!!  jai dit juste  pour quil dise pas des chose fausse  aller nikuss met du gaz car ton pere peu bien te batre     | 
 en plus la il me dit qu'il va partir devant et qu'il va rouler des la merde pour m'en foutre plein la tete
  en plus la il me dit qu'il va partir devant et qu'il va rouler des la merde pour m'en foutre plein la tete  !!! C'est qu'il devient
 !!! C'est qu'il devient   et il se fait vieux le gros!!!
  et il se fait vieux le gros!!!  

chez moi!!!!LOL
  chez moi!!!!LOL  

| QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 18:53 ) | 
| je croit le pire chez toi qui est fou c'est ta soeur           | 

!!! Deja que avec  PHR125 c'était partit en
 !!! Deja que avec  PHR125 c'était partit en   !!!
 !!!

| QUOTE (pedrouille @ Jul 31 2005, 19:56 ) | 
| Bon ben moi je paris sur ton pere Nikus , normal il aura une mto d'usine      Si je roule a Mirebeau il n'a qu'a rouler en A et en fin de manche je lui file la yam   | 
 Au pire il roulera a auxonne!!!
  Au pire il roulera a auxonne!!!  

peut etre que je pourrai me maré avec vous sur la piste kom en premiere manche avec toi a st ju
  peut etre que je pourrai me maré avec vous sur la piste kom en premiere manche avec toi a st ju  a+ les ga et a mirbeau et bonne vacance pour ceux qui ont le bonheure de partir a la plage
   a+ les ga et a mirbeau et bonne vacance pour ceux qui ont le bonheure de partir a la plage   

pas mal la piste meme bien bien j'ai pa trop hate d'etre le 4 septembre mais c'est surtout pour la reprise des cours
  pas mal la piste meme bien bien j'ai pa trop hate d'etre le 4 septembre mais c'est surtout pour la reprise des cours  
 | QUOTE (bigfoot21 @ Aug 1 2005, 12:21 ) | 
| moi je pari sur toi nikuss   montre au vieux comment on fait de la moto maintenent         | 

je vois que vous me donnez pas gagnant !!!! je vais vous montrer moi ce que valent  les vieux
  je vois que vous me donnez pas gagnant !!!! je vais vous montrer moi ce que valent  les vieux  sur un terrain de prairie ...mais je vois qu'on a mis des sauts . c'est pas un problême avec les yeux fermes tout se saute...hum!hum!. Bas c'est pas grave les burt est de se faire plaisir et en plus rouler contre son fils...c'est le pied! ce qui n'empeche pas que dés aujourd'hui je lui fait pas de cadeau et je lui rend la vie impossible...beh! on fait ce que l'on peut
 sur un terrain de prairie ...mais je vois qu'on a mis des sauts . c'est pas un problême avec les yeux fermes tout se saute...hum!hum!. Bas c'est pas grave les burt est de se faire plaisir et en plus rouler contre son fils...c'est le pied! ce qui n'empeche pas que dés aujourd'hui je lui fait pas de cadeau et je lui rend la vie impossible...beh! on fait ce que l'on peut  
   Non je plaisante mais j'ai hate d'y être . allez à+ et bonne vacances
  Non je plaisante mais j'ai hate d'y être . allez à+ et bonne vacances  

pour c qui est des protections c les nouvelles ufo transparente
 pour c qui est des protections c les nouvelles ufo transparente  

clap clap clap  la seul chose qui donne envi aux étudiants d'etre debut septembre
  clap clap clap  la seul chose qui donne envi aux étudiants d'etre debut septembre  

!!!!LOL
 !!!!LOL  

. il est fou le vieux
 . il est fou le vieux  !!! mais je vais comme même parier sur lui car dans le temps il marchait fort sur les prairies!!
 !!! mais je vais comme même parier sur lui car dans le temps il marchait fort sur les prairies!!  même si il y a des sauts eh!eh!
 même si il y a des sauts eh!eh!

| QUOTE (pedrouille @ Aug 31 2005, 08:25 ) | 
| Faut y croire... | 

) mais n'abimez pas la moto à l'ami pedrouille....!!!!!LOL
 ) mais n'abimez pas la moto à l'ami pedrouille....!!!!!LOL  

vivement ce week end!!!
  vivement ce week end!!! 
  .....; j'espere pouvoir voir sa!!
 .....; j'espere pouvoir voir sa!!  moi je dit alain devant!!!
  moi je dit alain devant!!!  

car chaque départ ( manches+ finales ) aura son bon d'achat de 15 €
  car chaque départ ( manches+ finales ) aura son bon d'achat de 15 €    tu feras signe à ton père
 tu feras signe à ton père  quand tu lui sauteras par dessus sur la table d'arrivée
  quand tu lui sauteras par dessus sur la table d'arrivée  
   toi tu lui feras signe quand tu le déposeras dans la prairie   avec une vrai moto  , n'est-ce pas pédrouille ?
  toi tu lui feras signe quand tu le déposeras dans la prairie   avec une vrai moto  , n'est-ce pas pédrouille ? , mets la couverture chauffante à ton appareil photo !
 , mets la couverture chauffante à ton appareil photo ! appareil photo numérique
 appareil photo numérique  , scie sauteuse makita et bien d'autres lots encore .......
 , scie sauteuse makita et bien d'autres lots encore .......  

| QUOTE (phr125 @ Aug 31 2005, 14:29 ) | 
| J'ai vu alain et il ma dit qu'il était affuté comme a la belle époque ! Alors nikuss sa va coser dans le poste moi je dis !!!!!!     |