Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Numérotation 2007
Le lien est touours là, c'est dans "Engagements" et "Créez vos numéros"
simx4p4
26 Feb 07 à 18:02
je n'arrive pas a voir les numéros. Quand je clique sur 125 la page devient toute blanche. Qq'un pourrait il m'aider?
jules
26 Feb 07 à 18:45
Au fait Paterick, comment fait-on lorsque le nom a été "écorché" ? Ben oui moi c'est delAval et non delEval (#134) ...
Paterick
26 Feb 07 à 18:57
CITATION(jules @ 26 Feb 07 à 17:25 ) [snapback]184753[/snapback]
Au fait Paterick, comment fait-on lorsque le nom a été "écorché" ? Ben oui moi c'est delAval et non delEval (#134) ...
Tu peux essayer d'appeler un membre la CTR. Je ne connais pas le nom de tous les participants à la numérotation. Par contre je sais que R. Croquelois et M. Joswiak y étaient.
FAB 59
26 Feb 07 à 19:47
j ai le 153 cette année au club de gouy et non pas nuncq . Et c est partie pour quelquels course mais pas le chanpionnat complets . Bonne saison à tous !!!!!!!
numéro 138 comme les deux dernières saisons même si ce numéro ne m'a pas forcement porté beaucoup chance ces saisons mais je suis entêté donc j'espère que ça va changé !!!
Paterick
18 Mar 07 à 12:03
Mise à jour de la numérotation 2007. Publiée aujourd'hui dimanche 18 mars 2007. Bonne lecture.
damktm52
19 Mar 07 à 01:14
ca promet de belle baggare en 250 avec serge, fred delhuille, julien trochain, bastien tellier, camille tellier et dominique moukin j'ai hate de voir ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.