Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
quel echappement pour une 400 drz 

tout est ds le titre merci

ou quel sont les bon pots pour le 4T

Désolé pour toi Nico, je n'y connais pas grand chose en Suz. 
Leo Vince une très bonne marque mais assez cher. Il semble également que CRD soit d'un bon rapport qualité prix.
 Après il existe White Brothers, Pro Circuit, Dep, Termignoni, Acrapovick etc.......
Quoi qu'il en soit, si tu cherche la performance, prend une ligne complete sinon tu ne seras pas forcément satisfait.
Le mieux serait que quelqu'un possédant cette moto te réponde, ou bien téléphone chez Coquart ils te renseigneront.
A+

ok merci, je pense me tourner vers crd

gamelman
  3 Jul 04 à 20:14 

salut  pour  le crd refflechi  bien  car   question  longevité  le  crd  et  1  veritable  merde    la  chicane a l interieur   cé  casse  en  2   
le crd et  pas  cher    mais  bon  
par contre   le  leo vince    qui et  plu cher  et  bokou  mieux  il  ne bouge  pas

ok on va se renseigner pour un leo vince

gamelman
  4 Jul 04 à 13:25 

je te di ca en connaissence de cause  je  bosse  dans la moto  et    croi  moi  que jen ven des kit de reparation pour  crd   

tiens ben t'en qu'on est dans l'pot, gamel tu peux me dire ce ki est le mieux pour un 250 EXC?? au fait tu fais quoi comme marques?

gamelman
  4 Jul 04 à 14:03 

salut  pour  la serie des exc   question performences     ya   doma  mais le mieux  cé  ken  meme  l  akrapovic   et  le   leo vince  
mais  le pot  d origine   de  ché  ktm  et excellent  
mon pot a monté   1 ligne complete  akra  titane  sur   son  450 exc  2003   
cé  ken  meme  pas mal    mais  bon  vu   le poignon     ke ca  coute je pense pas que  ca  vaille vraiment   la peine  

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.