Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : qui roule ou ce week end
je v peut etre allé fr un tour rouler a l'arrache a gevrey
Gui gui
13 Jan 06 à 20:57
QUOTE (team superfly @ Jan 12 2006, 19:13 )
moi je vais a varenne
varenne sa va pas tres bien rouler vu que sa gele et apres degel..... a voir
chevrolet25
13 Jan 06 à 21:12
il est comment le terrain a gevrey?
Morgane
13 Jan 06 à 22:40
moi je vais a la petite celle...
COLLIN'S
13 Jan 06 à 23:09
brienon est ouvert ce week end????
mxvicto#16
13 Jan 06 à 23:12
t'as des problèmes gastriques morgane????
ok c'est bon je sors......
brunty
14 Jan 06 à 00:17
Moi michery Super térrain ,dommage qu'il y est pas de courses sur ce térrain
Guidouch
14 Jan 06 à 15:54
Nous on va à Villy, Pour bosser des virages c' est pas le Top mais on peut bien s amuser sur les tables. Pour Michery d' accord avec toi brunty c' est un super terrain un peu typé S.X. idéal pour se faire plaisir mais peut être qu' avec le gel et le degel sur la craie ca va etre glissant.
team superfly
14 Jan 06 à 20:04
et bah voila, je suis allé a varenne et je doit dire ke j'ai passé plus de temps a laver la moto ka roulé
toto
14 Jan 06 à 20:57
A perceneige les petits ont rouler cette aprem et c'etait nickel, un peu sec mais ca va. Chez nous pas besoin de Karcher les motos repartent dans le meme etat quelle sont arrivés.
@lloy85
14 Jan 06 à 21:48
Bah moi dimanche surement à la celle st cyr si c'est ouvert!!
brunty
14 Jan 06 à 22:57
Non michery est nikel j'ai était faire un tour cet aprés midi méme pas gras avec le dégel..... Donc a demain pour ceux qui seront là haut,profitons du soleil pour un moi de janvier....
brunty
15 Jan 06 à 19:32
A michery super entrainement avec plein de mondes comme billon,chanard,mullot ,mousseron,rémy,pinel,fauchot,garnier et pleins d'autres pilotes................... Le dégel a été un peut glissant pendand la journée mais ça change,et surtout ça apprend???? bravo au club de michery pour ce beau térrain d'entrainement dommage qu'il y est pas de course dessus!!!!
Sinon qui d'autre à était autre part que michery?
Morgane
15 Jan 06 à 22:55
moi donc à la petite celle, la prochaine fois je ferais attention à ce que j'écris... 4 tours et j'ai creuvé!la galere!
brunty
16 Jan 06 à 23:43
pas de chance morgane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.