Pour être sérieux 2 secondes, la journée à Leuglay fût super.
Un beau terrain, des courses très disputées et une organisation au top.
Dommage que le soleil n'a pas été de la partie.

et puis pour ses photos qui sont toujours au top
  et puis pour ses photos qui sont toujours au top  

| QUOTE (jul450 @ Apr 17 2006, 19:14 ) | 
| Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance Ikoné !!!!  j'espere que l'on se reverra bientot sur les pistes !!! BRAVO pour les photos elles sont vraiment bien réussie !!!!!!!     | 

| QUOTE (pedrouille @ Apr 17 2006, 20:04 ) | 
| Un grand merci à Ikoné pour m'avoir soutenu toute la journée  et puis pour ses photos qui sont toujours au top Pour le p'tit compte rendu on verra dans la semaine car la suis trop naze   | 

:
 :
 | QUOTE (mamass @ Apr 18 2006, 20:15 ) | 
| merci pour les photos ikoné à bientot sur les terrains.Mamass n°125 en 125b :thumbup    : | 

| QUOTE (jul450 @ Apr 19 2006, 12:35 ) | 
| Ikoné, j'espere que tu sera sur les courses Ufolep 21 et sur le stf, pour que l'on puisse avoir de belles photos des mxteamers à chaque fois !!!!       encore merci pour les photos, elles sont vraiment trop belles, je vais les afficher sur le mur de mon bureau       | 

tes photos sont superbes!
  tes photos sont superbes!   Dommage que tu puisses pas venir partout car sur les terrains ou sa saute plus , certains vont sans doute se lacher!!!
 Dommage que tu puisses pas venir partout car sur les terrains ou sa saute plus , certains vont sans doute se lacher!!!   

!!! De plus beaucoup de bons pilotes viennent faire l'ensemble des courses du champ!!! Voila vivement la prochaine!!!!
 !!! De plus beaucoup de bons pilotes viennent faire l'ensemble des courses du champ!!! Voila vivement la prochaine!!!!