Sinon cette année sera un gros evenement en vue des nombreux pilotes qui vont s'affronter!!!( 800 il me semble)
Allez plus que 10 jours....
a+ et GGAAAZZZZ...!!!!

) mais individuellement
 ) mais individuellement 
 | QUOTE (tonymx @ Jul 3 2006, 19:47 ) | 
| Ben nous ( le Lyonnais ) on s'y est pris un peu tard donc on y sera ( moi sur mais les autre n'ont pas encore envoyé l'engagement    ) mais individuellement Moi j'ai le # 191 en 125 G je crois mais j'y comprend rien avec toute ces catégories !! Tu as quel numéro toi ?   | 

| QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:08 ) | 
| Comment tu sais que tu es en G ?? | 

alors je suis en quoi ?? ok a Jeudi moi j'ai le 191 avec une 125 kawa
  alors je suis en quoi ?? ok a Jeudi moi j'ai le 191 avec une 125 kawa

ça fait plaisir, je me retrouve avec une jolie coupe et un poste radio-cassette-cd pas mal du tout
  ça fait plaisir, je me retrouve avec une jolie coupe et un poste radio-cassette-cd pas mal du tout   
  . je sui sdonc en .............. OR c'est bien vous suivez !
 . je sui sdonc en .............. OR c'est bien vous suivez ! ) : La finale pour toute les catégories du mx master kids ! on commence par les Argents puis les Or.
 ) : La finale pour toute les catégories du mx master kids ! on commence par les Argents puis les Or. la fourche vrillé, un bon coup dans le ventre je me releve quand meme parle un peu avec mon pere et puis je pense quand meme au lyonnais ( le dernier de la finale OR marque + de points que le premier de l'argent ) je repart alors que Lesage & compagnie s'apprétais à me mettre un tour, j'ai finalement plus roulé en dehors du tracé pour laissé passé les premiers donc j'ai décidé de mettre un terme à cette finale, extrement déçu croyez-moi !!
  la fourche vrillé, un bon coup dans le ventre je me releve quand meme parle un peu avec mon pere et puis je pense quand meme au lyonnais ( le dernier de la finale OR marque + de points que le premier de l'argent ) je repart alors que Lesage & compagnie s'apprétais à me mettre un tour, j'ai finalement plus roulé en dehors du tracé pour laissé passé les premiers donc j'ai décidé de mettre un terme à cette finale, extrement déçu croyez-moi !! 

mais il y avait au Nikuss#2-5-9 du forum, j'ai fais sa connaissance super cool !!
  mais il y avait au Nikuss#2-5-9 du forum, j'ai fais sa connaissance super cool !!   

et une coupe!!!!
  et une coupe!!!!  

| QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 25 2006, 11:11 ) | 
| désolé ma connection a buggé!!!!    | 

| QUOTE (mxteam @ Jul 25 2006, 20:42 ) | ||
| 
 Ahh désolé, pour avoir des autoc' fallait pas bugger...     C'est vrai que vous en auriez mérité, mais y'en a plus!   | 

désolé j'ai pas pu me connecté avant... mais si ça marche pas ce que je t'ai donné demande le ici
  désolé j'ai pas pu me connecté avant... mais si ça marche pas ce que je t'ai donné demande le ici   

| QUOTE (tonymx @ Jul 29 2006, 22:00 ) | 
| UP  désolé j'ai pas pu me connecté avant... mais si ça marche pas ce que je t'ai donné demande le ici     |