! On ma dit que sa passait juste avec un 450 et 250 2t ?!
 ! On ma dit que sa passait juste avec un 450 et 250 2t ?! merci de la reponse

| QUOTE (tonymx @ Jul 3 2006, 10:37 ) | 
| Impossible n'est pas possible   Jey à l'habitude d'amortir donc là ça va lui faire bizzare   bon jvai faire un " petit " compte rendu de Cellieu moi... oui oui j'ai de belles photos de Jey Samedi Soir   | 

| QUOTE (l'ami @ Jul 3 2006, 13:04 ) | 
| Si si, ya pa de souci avec un 125 car mon pote Ladrat le passait largement.   C juste une question de feeling mdr.   L'ami | 

merci le 450cc !!
  merci le 450cc !!

c'était bien la peine...
  c'était bien la peine...   

j'ai fais un de ces rêve
 j'ai fais un de ces rêve   
 | QUOTE | 
| Non moi aussi !! Quoi ! Vous m'avez pas vu ??    c'était bien la peine...   | 
| QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:10 ) | ||
| 
 Ben ouai j'lai sauté moi aussi mais dans mon rêve cette nuit... pfff faut tout t'expliqué à toi ! | 

J'avou les spectatrices en haut de la monté en béton était de jolies blondes... nues
  J'avou les spectatrices en haut de la monté en béton était de jolies blondes... nues   

| QUOTE (tonymx @ Jul 10 2006, 18:15 ) | 
|    J'avou les spectatrices en haut de la monté en béton était de jolies blondes... nues     | 

, ladrat le passait a l'aise et, a mon avis, il va bien plus vite que davout avec son 450 (avec tout le respect que je lui dois bien sur )
 , ladrat le passait a l'aise et, a mon avis, il va bien plus vite que davout avec son 450 (avec tout le respect que je lui dois bien sur )
  , Ladrat le passait a l'aise et t'inquiete pas...il va beaucoup plus vite que Davout avec son 450 (avec tout le respect que je lui dois bien sûr).
 , Ladrat le passait a l'aise et t'inquiete pas...il va beaucoup plus vite que Davout avec son 450 (avec tout le respect que je lui dois bien sûr).