en effet j'ai commencé a recevoir les bulletins d'engagement (et il y a pas mal de monde
 ). Je tiens a rappeler un point tres important concernant les pilotes EXTERIEUR.
 ). Je tiens a rappeler un point tres important concernant les pilotes EXTERIEUR. les pilotes extérieur (même ceux m'ayant déja demandé un N°!) ayant fait leur inscription avec le chèque de 10 euro supplementaire ne SONT PAS PRIORITAIRE .
 Je m'explique : les pilotes du 21  sont prioritaire sur les pilotes exterieurs. Ce qui ,veux dire que  lsi les categories contiennent trop de pilotes , les pilotes exterieur verront leur DEMANDE REFUSEE.
 Je m'explique : les pilotes du 21  sont prioritaire sur les pilotes exterieurs. Ce qui ,veux dire que  lsi les categories contiennent trop de pilotes , les pilotes exterieur verront leur DEMANDE REFUSEE. Tout cela est en autre marqué noir sur blanc dans le livret....

Voila amis pilotes, j'espere que vous comprendrez cette démarche !

Donc amis pilote exterieur, pour l'instant vous n'etes pas du tout sur d'être pris dans le challenge 21 et cela dans toutes les catégories.
sportivement A.CARTAUX
PS: excusez moi , mias je n'avais pas vu que le pseudo était celui de NIKUS 259....en fait c'est TAZZ 21 qui vous écris!!!

....!!! j'ai eu un pilote du jura qui ma appelé mais il fait parti d'auxonne ....donc pas de soucis ! c'est la licence et surout le club ou tu es affilié...donc je récapitule : tu es exterieur si tu es affilié à un club hors departement 21. sinon c'est ok et tu n'as pas de soucis à te faire . Voila j'espere que j'ai bien répondu
 ....!!! j'ai eu un pilote du jura qui ma appelé mais il fait parti d'auxonne ....donc pas de soucis ! c'est la licence et surout le club ou tu es affilié...donc je récapitule : tu es exterieur si tu es affilié à un club hors departement 21. sinon c'est ok et tu n'as pas de soucis à te faire . Voila j'espere que j'ai bien répondu