voici le bulletin d engagement de la course de turny.depechez vous place limitées
 voici le bulletin d engagement de la course de turny.depechez vous place limitées
  T'as rien oublié Simon ???????????
 T'as rien oublié Simon ???????????  

désolé,mais je n arrive pas a mettre le bulletin en ligne.
 désolé,mais je n arrive pas a mettre le bulletin en ligne. désolé,mais je n arrive pas a mettre le bulletin en ligne.
 désolé,mais je n arrive pas a mettre le bulletin en ligne. 

a bientot au bord des térrains
  oui c est clair,ikoné est top pour tout ce qu il fait!!un grand merci a toi!!!!

up,depechez vous ,il y a encore de la places en 85 cm,125,250 4tps,open,moto anciennes et quads
 up,depechez vous ,il y a encore de la places en 85 cm,125,250 4tps,open,moto anciennes et quads oui tout a fai2t,on a choisi ce type de format pour pouvoir changé et surtout pour pouvoir roulé,2 essais de 10mn,2 manches de 15+1 tour et enfin une finale a et b en 125 et open.
 oui tout a fai2t,on a choisi ce type de format pour pouvoir changé et surtout pour pouvoir roulé,2 essais de 10mn,2 manches de 15+1 tour et enfin une finale a et b en 125 et open. up.
 up. 

dommage j allais voir claire avant la course.....
 dommage j allais voir claire avant la course.....  

J'arrive pas à trouver une moto ancienne...............j'ai bien la femme.....
 J'arrive pas à trouver une moto ancienne...............j'ai bien la femme.....  

...
 ... tout est partis ce jours !!
 tout est partis ce jours !! 

:
  : 

la c est sur je serai bien plus endurant que toi
 la c est sur je serai bien plus endurant que toi  

nous sommes a la recherche de pilotes 85 en urgence,alors go!!!!!!

nous sommes a la recherche de pilotes 85 en urgence,alors go!!!!!! alors de minots pour roulé???elle est ou la releve???
 alors de minots pour roulé???elle est ou la releve???