j aurais voulut avoir avoir quelque explications sur le nombre de pilotes A et B se retrouvant en final.Comment sont choisit le nombre de pilotes de chaque categorie parce qu il y a des trucs un peu bizarre. 1 seul pilote B en finale a JANCIGNY par exemple, il etait tranquille de finir 1er!!!!
Si il y a assez de pilotes pour faire separer les A et B pourquoi ne pas le faire directement pendant les manches car en finale 2 il n y avait quasiment que des B.
voila sa n a rien de mechant c est juste pour comprendre un peu le truc car normalement c etait au pourcentage de pilotes
#4 en 125b

bah bon retablissement a toi.(je t ai vite fai vu a la sortie d une manche.)
 bah bon retablissement a toi.(je t ai vite fai vu a la sortie d une manche.) 

. En effet ,on prends 60 pilotes en 125 A et B mélangés. Ils font leurs 2 manches . Pour la finale, en prends ,SANS DISTINCTION, les 15 premiers du total de la premiere serie et les 15 premiers du total de la 2em serie. TOUJOURS SANS DISTINCTION DE A OU B. Cela fait 30 pilotes qui vont en FINALE 1 et les 30 autres en FINALE 2. Pour résumer les 30 premiers sont , A et B mélangés , les 30 MEILLEURS et les 30 autres sont la suite pour nre pas dire les moins bon. Question points cela ne change rien car les points sont donnés en fonction de la ,catégorie. Ce systeme a été mis an place pour pouvoir faire 3 manches sinon on a pas le temps!!!
 . En effet ,on prends 60 pilotes en 125 A et B mélangés. Ils font leurs 2 manches . Pour la finale, en prends ,SANS DISTINCTION, les 15 premiers du total de la premiere serie et les 15 premiers du total de la 2em serie. TOUJOURS SANS DISTINCTION DE A OU B. Cela fait 30 pilotes qui vont en FINALE 1 et les 30 autres en FINALE 2. Pour résumer les 30 premiers sont , A et B mélangés , les 30 MEILLEURS et les 30 autres sont la suite pour nre pas dire les moins bon. Question points cela ne change rien car les points sont donnés en fonction de la ,catégorie. Ce systeme a été mis an place pour pouvoir faire 3 manches sinon on a pas le temps!!! 

j'ai un petit message pour pedrouille : la maladie à laquelle tu fais référence s'écrit ALZHEIMER et non eiseimer
 j'ai un petit message pour pedrouille : la maladie à laquelle tu fais référence s'écrit ALZHEIMER et non eiseimer  Désolé je ne pouvais pas laisser passer ça...
 Désolé je ne pouvais pas laisser passer ça...