Petit souci avec ma Kx125.
Ma moto perdait de l'huile de boite, problème de joint au milieu du moteur. Donc changement (chez un garagiste, parce que dans mon malheur je ne suis vraiment pas doué en mécanique...
 ) et la le garagiste me dit que mon piston est rayé et la chambre un peu abimé aussi.
 ) et la le garagiste me dit que mon piston est rayé et la chambre un peu abimé aussi.Ce qui pourrais apparemment expliqué mes petits problèmes de compression à haut régime. Il me dit que c'est un pré-serrage. Il m'a conseillé de mettre 3 voir 4 % d'huile dans mon mélange pour éviter d'avoir de plus gros problèmes
 
 Alors ma question est, est ce que je peux encore rouler un peu avec sans faire d'intervention, ou alors il faut changer des éléments et quels éléments?
Je ne fais pas de compétition (mais sa vous vous en doutiez!) je fais du cross sur chemins et dans mes champs...
Merci d'avance pour vos réponses, pour votre avis sur mon problème.
Salutations
Cyrille

 
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 . j'ai repris le post qui avait des points communs c'est surtout quand cyril_79 dit qu'il faut changer le joint au milieu du moteur ! aucun problème de piston , mon moteur a une bonne compression , tourne comme une horloge mais par contre mange de l'huile de boite ce qui m'inquiète merci pour votre aide . y'a t"il des risques de continuer a rouler , je précise que je fais l'appoint avant de roulé
  j'ai repris le post qui avait des points communs c'est surtout quand cyril_79 dit qu'il faut changer le joint au milieu du moteur ! aucun problème de piston , mon moteur a une bonne compression , tourne comme une horloge mais par contre mange de l'huile de boite ce qui m'inquiète merci pour votre aide . y'a t"il des risques de continuer a rouler , je précise que je fais l'appoint avant de roulé
 