super d'apprendre ça par le forum! Tu aurais pu m'appeler
  super d'apprendre ça par le forum! Tu aurais pu m'appeler  .... je ne comprends pas , la course étant le 12 avril ...je ne vois pas pourquoi elle est annulée!!!!!
 .... je ne comprends pas , la course étant le 12 avril ...je ne vois pas pourquoi elle est annulée!!!!!  

super toujours pas de nouvelle de la part du club de leuglay....j'aimerais bien avoir des infos car je reçois des appels telephoniques sans pouvoir donner de réponses
 super toujours pas de nouvelle de la part du club de leuglay....j'aimerais bien avoir des infos car je reçois des appels telephoniques sans pouvoir donner de réponses  ....donc claudette j'aimerais bien que tu me donne des news!!!
 ....donc claudette j'aimerais bien que tu me donne des news!!! ...
 ...

...car ce n'est pas avec celles fournies par le club que nous pouvons essayer de défendre le morceau
 ...car ce n'est pas avec celles fournies par le club que nous pouvons essayer de défendre le morceau  . J'ai toujours pas de nouvelles de la part du club
 . J'ai toujours pas de nouvelles de la part du club  ...Vraiment pas cool!!!
 ...Vraiment pas cool!!!  C'est pas grave du moment que la course à lieu!!!! Heureusement que je ne fait pas pareil sinon quel bordel ce serait dans le 21
  C'est pas grave du moment que la course à lieu!!!! Heureusement que je ne fait pas pareil sinon quel bordel ce serait dans le 21  .
 . 
  toujours le mème ce Pedro
 toujours le mème ce Pedro   

et il faut que l ont se face un entrainement tous enssemble avec les boubouch et le reste
 et il faut que l ont se face un entrainement tous enssemble avec les boubouch et le reste   
  Qu'est ce qu'il est bien ce pedro ......
   Qu'est ce qu'il est bien ce pedro ......