KTMAT, HOTROAD, PASCALOUP, JP59 et tout à droite vous ne connaissez pas il n'est pas sur le forum!
5 beaux gosses du nord pas de calais pris en photo par folmx à la dernière compet d'alembon il y a qqs semaines!

| QUOTE (jupromo @ Aug 13 2004, 16:51 ) | 
| c ki le pti con au milieu ? | 

| QUOTE (pascaloup @ Aug 14 2004, 19:35 ) | ||
| 
   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 14 2004, 19:38 ) | ||||
| 
         | 

| QUOTE (JP.59 @ Aug 14 2004, 21:22 ) | 
| eh nooooonn c'est la mienneuuuuh !! celle là elle roule....!!     | 

| QUOTE (pascaloup @ Aug 14 2004, 19:35 ) | ||
| 
   | 

| QUOTE | 
| alors tress t une fille maintenant faut que tu donnes des notes!!!!! | 
 ça c'est malin
 ça c'est malin  
 | QUOTE (pascaloup @ Aug 14 2004, 19:41 ) | ||||||
| 
 alors tress t une fille maintenant faut que tu donnes des notes!!!!!       | 
 mais d une je ne suis pas la seule fille du forum et de deux sache qu un garçon ne se note pas c'est comme une fille
  mais d une je ne suis pas la seule fille du forum et de deux sache qu un garçon ne se note pas c'est comme une fille   on peut donner des appréciations mais surement pas une note
  on peut donner des appréciations mais surement pas une note   
  hé hé
  hé hé
  je dec
  je dec
 | QUOTE (vdub199 @ Aug 15 2004, 21:44 ) | 
| ça vaut mieux  je dec | 

MDR!!!
 MDR!!! 
 | QUOTE (ktmat @ Aug 16 2004, 20:43 ) | 
| lol trop cool la photo...la bande de fou, dommage k'il en manquait quelques uns (je pense à jupromo ,Chnain21 et Folmx).... sinon je te plais Vdub????        MDR!!! attends t'as encore rien vu......   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 16 2004, 21:48 ) | ||
| 
 mat c'est suspect tout ça     je dis a cause de l autre mmessag que t as posté dans quel age avez vous     humour   | 
 t'inkiète po Tress c pour rigoler......par contre ton avatar serait mieux si c'était ta photo : beaucoup plus agréable à regarder ke celle de Vdub......
 t'inkiète po Tress c pour rigoler......par contre ton avatar serait mieux si c'était ta photo : beaucoup plus agréable à regarder ke celle de Vdub......  lol... non mais sérieux des fois je lis tes mess et crois ke c Vdub ki les a écris et après je me mélange les pinceaux..etc...
 lol... non mais sérieux des fois je lis tes mess et crois ke c Vdub ki les a écris et après je me mélange les pinceaux..etc...  

| QUOTE (ktmat @ Aug 17 2004, 20:57 ) | ||||
| 
  t'inkiète po Tress c pour rigoler......par contre ton avatar serait mieux si c'était ta photo : beaucoup plus agréable à regarder ke celle de Vdub......  lol... non mais sérieux des fois je lis tes mess et crois ke c Vdub ki les a écris et après je me mélange les pinceaux..etc...           bon tchao...   | 

) mais j mettrais surement pas ma foto celle de chad sera plus apropriée
 ) mais j mettrais surement pas ma foto celle de chad sera plus apropriée   si j en trouve une ala bonne taille
  si j en trouve une ala bonne taille   

ok Trecy....
 ok Trecy....  
 | QUOTE (ktmat @ Aug 18 2004, 19:08 ) | 
|  ok Trecy....   | 

| QUOTE | 
| sinon je te plais Vdub????     MDR!!! | 
| QUOTE | 
| beaucoup plus agréable à regarder ke celle de Vdub | 

| QUOTE | 
| ok ok mat !!! vinc est parti une semaine sa me laisse le tems de changer l avatar ( y sra pas content ) | 
 je suis pas un "dictateur" tress! tu le sais bien
  je suis pas un "dictateur" tress! tu le sais bien