bonjour , il reste des places dans toutes les catégories.
bulletin d'inscription :http://www.mc3c.fr/bulletin%20d'engagement%20ufolep%2020110001.pdf
tarif : 18€ (aprés le 10/05/2011  25€)
 site : www.mc3c.fr

!!! il y avait de la bagarre dans toutes  les catégories et l'ambiance était vraiment conviviale. Nous étions toute une bande de Bourguignon à venir squatter quelques podiums.... je me rappelle de manches mémorable avec de bnelles "bourres" avec un pilote de chez vous qui était coiffeur et qui gagnait tout. J'ai retrouvé par hasard   ce pilote qui est coiffeur aux "4 routes" en corrèze!!! Que de souvenirs...
 !!! il y avait de la bagarre dans toutes  les catégories et l'ambiance était vraiment conviviale. Nous étions toute une bande de Bourguignon à venir squatter quelques podiums.... je me rappelle de manches mémorable avec de bnelles "bourres" avec un pilote de chez vous qui était coiffeur et qui gagnait tout. J'ai retrouvé par hasard   ce pilote qui est coiffeur aux "4 routes" en corrèze!!! Que de souvenirs...  . enfin bon courage pour la suite
 . enfin bon courage pour la suite  ....bon courage et à bientôt sur ...votre terrain
 ....bon courage et à bientôt sur ...votre terrain