 
 Je viens d'acheter un 80 CR à mon fils( une moto que je connaissais déjà) elle n'avais plus tournée depuis des mois... mise en route nickel, mon fils tourne une demi-heure avec puis s'arrête. Depuis la moto tourne qu'au ralenti et dès que j’accélère elle s’étouffe et cale. Je me souviens que cette moto avait des trous haut dans les tours...a fond elle coupait puis repartait.
J'ai tout vérifié, nettoyé carbu, pot, allumage, la bougie est neuve,il n'y a pas l'air d'avoir de prise d'air...
Voilà si vous avez des idées je suis preneur....
Merci par avance
 
 
 le gicleur principal je l'ai passé a la soufflette ... je pensais a la boite a clapet aussi , mais il peut y avoir quoi ? avec le starter c'est pareil elle cale de suite
  le gicleur principal je l'ai passé a la soufflette ... je pensais a la boite a clapet aussi , mais il peut y avoir quoi ? avec le starter c'est pareil elle cale de suite    
  et je regarde les clapets
 et je regarde les clapets   
 
 j'en refait faire en carbone au boulot et je remonte
 j'en refait faire en carbone au boulot et je remonte  