Pour ceux ki ne save pas y a la video sur dmxsradio.com...
alor vos réaction...
allé ciao
jérém

signifie que c'est de l'humour.
  signifie que c'est de l'humour.
  :C de l'humour!!
 :C de l'humour!!

...
  ...

C'est vrai que c'est désagréable de devoir bloquer sur une phrase 5 mn pour la comprendre, mais c'est pas un drame. Alors les p'tits jeunes continuez à forumer et Ikoné continu avec ton humour, raconte encore des blagues !!!
  C'est vrai que c'est désagréable de devoir bloquer sur une phrase 5 mn pour la comprendre, mais c'est pas un drame. Alors les p'tits jeunes continuez à forumer et Ikoné continu avec ton humour, raconte encore des blagues !!!   

. En tout cas j'espere que ta 50cc marche bien
 . En tout cas j'espere que ta 50cc marche bien   !!
  !! 

)
 )

Pas besoin d'être méchant avec moi cela me fera ni chaud ni froid mais si t'as peu t'amuser...vas-y éclate toi à perdre du temps sur ton pc...pfff vraiment n'importe quoi...Pour finir si tu as du mal à comprendre la phrase critiqué ....c'est que tu as un problème souviens toi en maternelle (sauf si tu y es encore bien sûr) quand les gentils maitres ou maitresses nous faisaient des phrases tronqués et il fallait découvrir le sens de la phrase.....
 Pas besoin d'être méchant avec moi cela me fera ni chaud ni froid mais si t'as peu t'amuser...vas-y éclate toi à perdre du temps sur ton pc...pfff vraiment n'importe quoi...Pour finir si tu as du mal à comprendre la phrase critiqué ....c'est que tu as un problème souviens toi en maternelle (sauf si tu y es encore bien sûr) quand les gentils maitres ou maitresses nous faisaient des phrases tronqués et il fallait découvrir le sens de la phrase..... "language sms
  "language sms 

Pour la peine tu viendra à 6h samedi matin au bois
  Pour la peine tu viendra à 6h samedi matin au bois   

| QUOTE (Ikoné @ Jan 26 2004, 16:52 ) | 
| ....Pour moi l'incident est clos si on peut considérer cela comme un incident. | 
 mais bon "maurice tu pousses le bidon d'huile un peu loin quand meme" et bon a partir de la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres...je vous le dis.... moi....
  mais bon "maurice tu pousses le bidon d'huile un peu loin quand meme" et bon a partir de la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres...je vous le dis.... moi.... ..alor mxboy pré pour la saison qui arrive...
 ..alor mxboy pré pour la saison qui arrive...