Voici mon compte rendu du rassemblement 500 cm3, 2 temps à Avesnes sur Helpes 59.
Page 1
Samedi matin, soleil timide sur la route en direction du circuit, gros orage annoncé à la radio sur le département de la Somme, pourvu que cela passe à côté du circuit !!!!

8 h arrivée sur le parc coureur, c'est plein à craquer
 il y  a plusieurs catégories 50, 65, 85, Mx1, 2, 3, la plupart des pilotes ont dû  arriver la veille, recherche d'un emplacement libre.
 il y  a plusieurs catégories 50, 65, 85, Mx1, 2, 3, la plupart des pilotes ont dû  arriver la veille, recherche d'un emplacement libre.Inscription auprès de l'aimable responsable de la FPCNA, programme : entrainement 10 minutes à 8 h 45 pour les 500.
L'orage prend ces aises au-dessus du circuit
 , je vais saluer  les pilotes d'anciennes installés à proximité et prendre quelques photos. De  belles machines à air habituelles
 , je vais saluer  les pilotes d'anciennes installés à proximité et prendre quelques photos. De  belles machines à air habituelles Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Rapide discussion avec le team Husky motivé  d'à côté
   Rapide discussion avec le team Husky motivé  d'à côté  et c'est parti, génial le passage du tunnel pour accéder à la ligne de  départ, le bling, bling puissance 4 dans le tube métallique ! Fallait ne  pas se louper dans la prise d'élan dans les montées et être très soft sur les  freins en descente.
 et c'est parti, génial le passage du tunnel pour accéder à la ligne de  départ, le bling, bling puissance 4 dans le tube métallique ! Fallait ne  pas se louper dans la prise d'élan dans les montées et être très soft sur les  freins en descente.  Je serais curieux de  connaitre l'état des reins aujourd'hui !
 Je serais curieux de  connaitre l'état des reins aujourd'hui ! 
  pour cette excellente initiative, le temps  consacré à renseigner les pilotes, édition n°2 l'année prochaine
 pour cette excellente initiative, le temps  consacré à renseigner les pilotes, édition n°2 l'année prochaine