Apparemment c'est le réglement qui veut ça.
Au fait qui a roulé à charny ce dimanche ?

| QUOTE (BABU @ Mar 14 2005, 19:09 ) | 
| donc pour moi Charny etait dans son droit même si.............car aujourd'hui tu npeux et je me repete avoir ta licence mais ne pas etre apte à conduire un véhicule moto, quad Etc............ | 

| QUOTE (marco41 @ Mar 15 2005, 12:43 ) | 
| j'suis d'accord avec toi branlouzou il devrait y avoir des commissaire aux entrainements mais quand tu vois le mal que les clubs ont a trouver des commissaires pour les courses, tu imagines pour les entrainements. Pour info entrainement Beines 8€.......................Mezilles 8 € pour info (bis) location d'un bul pour refection de la piste.....la journée 450 € HT | 

...MDR
...MDR 

.la course de quad de charny étant annulée le probleme du casm ne se posera pas
 .la course de quad de charny étant annulée le probleme du casm ne se posera pas   . a bon entendeur salut !
 . a bon entendeur salut !
  J'ai raiso chef..............................le vengeur masqué peu nous éclairer................................................
 J'ai raiso chef..............................le vengeur masqué peu nous éclairer................................................