et moi qui rever de passer en 125 pour avoir une KX je suis degouter

| QUOTE (TRESSS45 @ Jul 16 2005, 11:20 ) | 
| t'as vu ça ou ?!! alors ça veut dire qu en pro il n'y aura plus de catégorie 125 en sx-mx us et en gp ce sera supprimé ?   | 

| QUOTE | 
| Eh ouais, là, c'est réellement le début de la fin, si vous voyez ce que je veux dire... Kawasaki est en effet le 1er des 4 constructeurs japonais à stopper l'évolution et la production de son modèle 125 2-temps!... Il n'y aura pas de KX 125 modèle 2006, l'annonce officielle vient d'être faite à ce sujet... Du coup, on peut facilement imaginer que les autres grands constructeurs vont leur emboiter le pas dans les 2/3 ans à venir... Avis aux amateurs des cylindres à trous, le temps leur est désormais compté... Pour le meilleur, et pour le pire, c'est selon... | 

et puis y'a encore les autres constructeurs! mais c'est bizard quand meme kawa ils ont pas de sous ou quoi? ils font leur 4T en dernier (450 tres en retard par rapport à la concurrence qd mm) et ils stoppent les 2T en premier
 et puis y'a encore les autres constructeurs! mais c'est bizard quand meme kawa ils ont pas de sous ou quoi? ils font leur 4T en dernier (450 tres en retard par rapport à la concurrence qd mm) et ils stoppent les 2T en premier   

et de toute façon meme a ce prix là si elle casse autant que l'an dernier j'en veut pas de la KXF
 et de toute façon meme a ce prix là si elle casse autant que l'an dernier j'en veut pas de la KXF  

kes t'en c'est ???
 kes t'en c'est ???  
  et moi apres je le croix comme un con
 et moi apres je le croix comme un con  
 | QUOTE | 
| Sa veut dire que le gamins qui roule sur 85 cm3, il passera directement sur une 250 4t ou 2t | 
 ) donc ils seront deja habitué
 ) donc ils seront deja habitué   
 | QUOTE (suzuk' @ Jul 19 2005, 15:31 ) | 
| De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ... Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!! | 
 trop lourd pour moi alors c'est pas egal
 | QUOTE (suzuk' @ Jul 19 2005, 15:31 ) | 
| De toute façon si ce n'est pas cette année pour les Kawa sa va bien finir par arriver, la machine est déjà lancée puisque Suz a annoncée le retrait de leur bonne vieille 125 Rm 2T en 2007 ... Mais je pense que les constructeurs vont surement finir par revenir au 2T!! | 

les connerie c'est pas ici
 les connerie c'est pas ici  non tu delire c'est pas possible y'a un prob et les comme moi qui on des bras comme des alumettesil font comment tiens...
 non tu delire c'est pas possible y'a un prob et les comme moi qui on des bras comme des alumettesil font comment tiens...