Quelqu'un aurait il une astuce pour purger un frein avant de CR 94.
En effet j'ai vidangé le ceircuit de frein avant et je n'arrive pas a le purger.
Merci.

| QUOTE (LetMXjo @ Nov 27 2005, 19:22 ) | 
| Salut à toi , moi j'ai bien plus simple et mieu efficace: en effet, tu enleve le couvercle du maitre-cylindre et du rempli de liquide jusqu'en hau . de l'autre coté(coté plaquettes) tu desserre un peu la vis de purge. et la il te suffit tout simplement d'aspirer le liquide a l'aide d'une serringue et d'un tuyau. mais remt bien du liquide a chaque fois ! ensuite, ressere la vis et pompe avec la pédale plusieurs fois et le tour est joué ...  | 
 hum hum.. +simple et efficace?!? ..sur les vtt avec frein hydraulique on fait un peu comme ca mais c'est pas simple comme bonjour
  hum hum.. +simple et efficace?!? ..sur les vtt avec frein hydraulique on fait un peu comme ca mais c'est pas simple comme bonjour   ..
 .. tu peux aussi tapotter avec une clésur la durit pour faire remonter les bulles d'air ) si c'est la 1ere fois il vaudrais mieux etre 2, un qui tient la seringue avec le liquide et une clé (qu'il puisse fermer au cas ou
 tu peux aussi tapotter avec une clésur la durit pour faire remonter les bulles d'air ) si c'est la 1ere fois il vaudrais mieux etre 2, un qui tient la seringue avec le liquide et une clé (qu'il puisse fermer au cas ou  ) et un qui est au dessus du vase d'expension pour voir quand il y n'y a plus de bulle qui remonte, lorsque c'est le cas c'est tout bon tu n'as plus qu'a bien serrer la vis de purge et remplir le vase d'expension avant de le refermer c'est fait!
 ) et un qui est au dessus du vase d'expension pour voir quand il y n'y a plus de bulle qui remonte, lorsque c'est le cas c'est tout bon tu n'as plus qu'a bien serrer la vis de purge et remplir le vase d'expension avant de le refermer c'est fait!