euh....soyez sympa aussi, si je vous donne des photos, vous me laissez passer dimanche à Bourthes?

(avec votre appariel photo!) il porte le numero 178 sur une yzf,moi je vais pas te louper
 (avec votre appariel photo!) il porte le numero 178 sur une yzf,moi je vais pas te louper  

A+ à Bourthes surement , littlekevin@aol.com
  A+ à Bourthes surement , littlekevin@aol.com

| QUOTE (greg'z @ Apr 11 2006, 20:47 ) | 
| moi c 46 en 250 si ta quelque chose dit le moi sa serai cool de ta part merci   | 
 désolé mais j'ai pas de photo de toi. J'ai ton numéro et je t'oublies pas la prochaine fois....
 désolé mais j'ai pas de photo de toi. J'ai ton numéro et je t'oublies pas la prochaine fois....  

. Je demanderais à mon père s'il peut essayer de te prendre pendant ta manche à bourthes , pour que tu en gardes un souvenir
 . Je demanderais à mon père s'il peut essayer de te prendre pendant ta manche à bourthes , pour que tu en gardes un souvenir   

| QUOTE (dval @ Apr 13 2006, 09:42 ) | 
| Salut Seb! #119 en 125 serie C? Merci et felicitations pour ton excellent etat d'esprit sur le forum   Toujours positif Seb!!!! | 

| QUOTE (skeepy62 @ Apr 13 2006, 18:12 ) | 
| Bah séb au pire tu prends une caméra embarquée sur ton casque comme ça ceux qui roule dans ta série auront une vidéo de leur course...     | 
 Ouais c'est pa
 Ouais c'est pa
 | QUOTE (skeepy62 @ Apr 13 2006, 18:12 ) | 
| Bah séb au pire tu prends une caméra embarquée sur ton casque comme ça ceux qui roule dans ta série auront une vidéo de leur course...     | 
 Ouais c'est pas mal çà....Le problème, c'est que je serai en tête, alors je vais pas prendre grand chose....
 Ouais c'est pas mal çà....Le problème, c'est que je serai en tête, alors je vais pas prendre grand chose....  

| QUOTE (Mc RAY @ Apr 13 2006, 21:44 ) | 
| Alors seb toi qui du coin de Bourthes tu peu peut etre nous dire comment est le terrain en ce moment, il est mieu que le 18 Mars ? Tu crois qu'il sera bien pour dimanche?????   | 

| QUOTE (alex.yam @ Apr 14 2006, 20:52 ) | 
| seb a tu des photos de moi #138 en 125 avec un 250 yz-f 2006 merci et peut etre a ce week end tchao | 
 Dès que j'en reprends, je t'oublie pas
 Dès que j'en reprends, je t'oublie pas