Et si quelqu'un c qu'il est ouvert ce week-end merci

| QUOTE (zing rs @ May 20 2006, 11:49 ) | 
| t es malade momo??mdrrr   et t oublie pas merville pas hazard on ma dit que le terrain va etre refait mais je sai pu si c ete pour ce week end ci ou en debut de semaine   | 
 je sais je suis honteux
  je sais je suis honteux   Mais Jean Pierre fais des travaux sur le terrain donc j'e me suis dit bon on va tenter wingle et donc wingle été ouvert mais 1h00 c'etait passé du cout de tel,et  j'ai redonné un coup de fil pour en etre vraiment certain vu le temps et David fermé le terrain  car il commencait à devenir vraiment défoncé donc voilà mon escuse pour Merville
 Mais Jean Pierre fais des travaux sur le terrain donc j'e me suis dit bon on va tenter wingle et donc wingle été ouvert mais 1h00 c'etait passé du cout de tel,et  j'ai redonné un coup de fil pour en etre vraiment certain vu le temps et David fermé le terrain  car il commencait à devenir vraiment défoncé donc voilà mon escuse pour Merville   

| QUOTE (pamo62 @ May 20 2006, 22:20 ) | 
| oué salu sé pour savoir sil wingle é ouver mersi de repondre   | 

| QUOTE (jojobmx @ May 21 2006, 12:44 ) | 
| la banière de pamo ne correspond pas du tout au profil quand on voit comment il écrit lol. Julien si le temps ce remet je vais peuetre voit pour reprendre jeudi   | 

| QUOTE (maxime450 @ Jun 5 2006, 23:53 ) | 
| lundi 5 mai: ce qui ont rouler aujourdhui ont pu voir que des balochard ce sont amusé a demolir les 2 caravanes et en balancer une dans le terrain de trial c'est vraiment desolant de voir le monde partir en vrac comme ca un jour y viendront pourrir le loisir des pilotes pendant quon seclate kan meme c'est grave ca .   | 
 c'est vrai le circuit est sympa, mais y'a rien à faire c'est stressant de faire deux fois  l'tour du camion avant d'enchainer sur le terrain brrrrrrr
 c'est vrai le circuit est sympa, mais y'a rien à faire c'est stressant de faire deux fois  l'tour du camion avant d'enchainer sur le terrain brrrrrrr