Bonjour, voilà début juin c'est la course de isbergues qui roule ? avez vous déjà envoyé vos inscriptions pour ceux font le coup par coup.
Merci A+

si ya bcp de monde
 si ya bcp de monde  je serais avec des potes à qui eux aussi sera leur 1ere course
  je serais avec des potes à qui eux aussi sera leur 1ere course  

ok je te remercie je sais que c 1 semaine environ avant la course mais comme j'ai trainer un peu pour l'envoyer ... je voulais juste etre rassurer lol  bon je garde espoir alors
  ok je te remercie je sais que c 1 semaine environ avant la course mais comme j'ai trainer un peu pour l'envoyer ... je voulais juste etre rassurer lol  bon je garde espoir alors
  apparemment y a déjà beaucoup de monde pour Isbergues, déjà rien que quand j'avais appelé ya 15 j env à la personne affiliée à la MJEP.
  apparemment y a déjà beaucoup de monde pour Isbergues, déjà rien que quand j'avais appelé ya 15 j env à la personne affiliée à la MJEP. j'ai entendu parler que le terrain été encore en attente d'homologation pour la course quelqu'un sait-il quelque chose ? merci
  j'ai entendu parler que le terrain été encore en attente d'homologation pour la course quelqu'un sait-il quelque chose ? merci
  le terrain a été modifier toujours d'apres ce que j'ai pu entendre !!!
 le terrain a été modifier toujours d'apres ce que j'ai pu entendre !!!
  bin si ils n'ont pas l homologation ....
  bin si ils n'ont pas l homologation ....

quel plaisir d'ouvrir la boite aux lettres et de trouver mon engagement j'ai le#103 en 125
 quel plaisir d'ouvrir la boite aux lettres et de trouver mon engagement j'ai le#103 en 125  

)
  )  
  a refaire donc,  la prochaine à suivre le 2 aout à Merville
  j'adore
 j'adore  
  )
  )  

pour moi aussi c'était chaud ++ surtout en 2 ème manche avant le départ j'étais déjà HS, la prochaine fois je prend une tente pour moi avec un bon matelas
  pour moi aussi c'était chaud ++ surtout en 2 ème manche avant le départ j'étais déjà HS, la prochaine fois je prend une tente pour moi avec un bon matelas   car au réveil
  car au réveil    ,
  , sinon oui j'y serai  n'hesite pas a venir me voir meme au entrainement si on se croise
  sinon oui j'y serai  n'hesite pas a venir me voir meme au entrainement si on se croise