De ce pas j’enfile mes bottes mes genouillères, mon gilet ..., une petite heure apres a 500 mètres de chez moi c'est la chute !!
une pierre mal placé en virage, la roue qui pars dessus et hop roulé boulé a coté de la moto par dessus la moto..., bref je sais pas trop.
je me releve avec quasi rien (petite douleur au poignet) mais avec le t-shirt, le pantalon et les gants déchirés.
La conclusion : le pare pierre et ainsi que toute les autres protections sont indispensable en cross et enduro.
Une petite piqûre de rappel en ce temps hyper sec et donc avec pas mal de cailloux ne peux pas faire de mal !!
sur ce amis rider, allons voir les dégats
 
 
 
 
 
  
  
  
  Pour ma par j'avais prévu une sortit en Espagne pour les vac pour faire le tour des terrains... 2 jours avent de partir je fait mon sac et je décide de réviser ma moto avent de partir (et survêt et torse nu)   mais se fameux tirage rapide grippai un peux je démonte lubrifie le câble et je remonte puis tension de chaine etc ...  Donc après tout sa je pousse la moto jusque au portail démarre devant cher moi et je décide de voir si tout va bien en fessent un tour dans l’allée je parte doucement puis au retour je mais un peux la gom en 2em et au moment ou je vais pour coupé les gaz la moto reste gaz en grand avec la surprise du comportement je passe la 3em par inattention et la moto se cabre sur le bitume bréf je cour couper le contacte. Je rentre vite cher moi et la le dos bruler la anche les fesse la jambe et le bras bréf des vac dans le c....l et 3 semaine de convalescence
  Pour ma par j'avais prévu une sortit en Espagne pour les vac pour faire le tour des terrains... 2 jours avent de partir je fait mon sac et je décide de réviser ma moto avent de partir (et survêt et torse nu)   mais se fameux tirage rapide grippai un peux je démonte lubrifie le câble et je remonte puis tension de chaine etc ...  Donc après tout sa je pousse la moto jusque au portail démarre devant cher moi et je décide de voir si tout va bien en fessent un tour dans l’allée je parte doucement puis au retour je mais un peux la gom en 2em et au moment ou je vais pour coupé les gaz la moto reste gaz en grand avec la surprise du comportement je passe la 3em par inattention et la moto se cabre sur le bitume bréf je cour couper le contacte. Je rentre vite cher moi et la le dos bruler la anche les fesse la jambe et le bras bréf des vac dans le c....l et 3 semaine de convalescence    C'est donc pour sa que les botes casque gant et gilet son systématiquement sur la moto pour pas avoir l'envie de sortir a nu ( Même devant la maison )
   C'est donc pour sa que les botes casque gant et gilet son systématiquement sur la moto pour pas avoir l'envie de sortir a nu ( Même devant la maison )  