Hello à tous je me lance dans le changement d'un vilo sur ma 450 RMZ
j'ai jamais fais cette opération mais pas d'inquietudes sur le sujet
-doit je congeler mes roulements avant de les monter?
Je peu les rentrer avec une grosse douille dans le carter?
Comment les extraire?
Comment séparer sans l'outils les deux demies carter?
Merci!
 


 si tu na pas a disposition une presse,tu peux cahuffer tes anciens roulement mettre ton carter sur ne surface parfaitement plate et qui absorbe un peu les chocs style du bois. Tu prend un objet de la meme taille et tu tappe doucement,ça doit sortir . Pour le reste je ne sais pas .
 si tu na pas a disposition une presse,tu peux cahuffer tes anciens roulement mettre ton carter sur ne surface parfaitement plate et qui absorbe un peu les chocs style du bois. Tu prend un objet de la meme taille et tu tappe doucement,ça doit sortir . Pour le reste je ne sais pas .   
  mais je suis dans les moteurs depuis tout petit et des réféctions totale de moteur de voiture ainsi que de moto sauf les roulement de vilo opération que j'ai jamais faite ^^
 mais je suis dans les moteurs depuis tout petit et des réféctions totale de moteur de voiture ainsi que de moto sauf les roulement de vilo opération que j'ai jamais faite ^^
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