Voulant faire des economies j'ai acheter la semaine dernière chez Leclerc un bidon d'extralub de 2L ....
Bref je suis pas la pour vous demandez si elle est bien ou pas mais j'ai une petite inquiétude

Donc la motul 800 , huile bien épaisse...
Et l'extralub je la trouve beaucoup trop liquide a mon gout, on dirais presque de l'huile d'olive

C'est normal qu'elle soit comme ça ?
Enfin, je me réfère à la motul 800 , mais bon ...
Normal ?
Eclairez moi svp

)
 )
 ( un ferrailleur qui faisait des cadres de sid-car cross KTM)  et depuis j'ai jamais reussi à en racheté.. Et mettre 20 € voir plus dans un bidon, ça me fait vraiment chi** !! Depuis que j'ai commencé le cross (4 ans il me semble..) j'ai toujours roulé à l'igol que ce soit pour mon mélange ou pour ma boite à 10 € le litre et jamais eu aucun soucis !
  ( un ferrailleur qui faisait des cadres de sid-car cross KTM)  et depuis j'ai jamais reussi à en racheté.. Et mettre 20 € voir plus dans un bidon, ça me fait vraiment chi** !! Depuis que j'ai commencé le cross (4 ans il me semble..) j'ai toujours roulé à l'igol que ce soit pour mon mélange ou pour ma boite à 10 € le litre et jamais eu aucun soucis !