mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [vds] HONDA 125 CR 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
marco85
Vends HONDA 125 CR de 2007,la moto totalise 86H de roulages.Le segment à 6H de roulages.LA moto sera vendu avec le kit plastique d'origine honda et NEUF!

la moto est équipé de :

-kit plastique pour les entrainements

-protèges cadre crd et disque arrière alloy

-ligne complète RINO

-pneu avant neuf

-gripster avant neuf

-joints spi de fourche neuf

-pneu arrière mi-usure

-plaquettes arrières neuves

-protège main ufo neuf

-2 filtres a air twin air (2H de roulage)

-kit chaine 30% d'usure



La moto fonctionne parfaitement, démarre au 1er coup de kick et n'a pas de trou sur la plage d'utilisation.

J'en veux 3300€ le prix est à debattre.Et j'ai un stock de pièces qui va avec la moto qui sera vendu avec la moto (kit piston neuf,kit déco,leviers,cable de gaz ect ect....)

Vous pouvez me joindre a n'importe quel heure de la journée au 0607406275 ou mon mail:marco8567@hotmail.com

photos supllementaire sur demande.

cordialement

yann hrc
salut je chercher un cr mes je n est que 2600 maxi pour le budget a toi de voir xblushing.gif
marco85
QUOTE (yann hrc @ 23 Nov 09 à 18:32 ) *
salut je chercher un cr mes je n est que 2600 maxi pour le budget a toi de voir xblushing.gif



Ah nan je ne peut pas la baissé pour si peut maxi 3200 sachant que j'ai un gros stock de pièces et qu'il n'y a aucun frais a prévoir juste roulé,et que je donne de l'huile pour l'entretiens de la moto.Mais ce qui est sur c'est que je ne déscendrais pas au dessous d'un certain prix.Toute proposition est bonne a prendre.

J'ai oublié de précisé qu'il y a un guidon renthal et que la moto est equipé de purgeur de fourche.

Alors up!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
marco85
QUOTE (marco85 @ 24 Nov 09 à 15:46 ) *
QUOTE (yann hrc @ 23 Nov 09 à 18:32 ) *
salut je chercher un cr mes je n est que 2600 maxi pour le budget a toi de voir xblushing.gif



Ah nan je ne peut pas la baissé pour si peut maxi 3200 sachant que j'ai un gros stock de pièces et qu'il n'y a aucun frais a prévoir juste roulé,et que je donne de l'huile pour l'entretiens de la moto.Mais ce qui est sur c'est que je ne déscendrais pas au dessous d'un certain prix.Toute proposition est bonne a prendre.

J'ai oublié de précisé qu'il y a un guidon renthal et que la moto est equipé de purgeur de fourche.

Alors up!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif



up 3000€ tout rond!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
yann hrc
Citation (marco85 @ 4 Dec 09 à 08:22 ) *
Citation (marco85 @ 24 Nov 09 à 15:46 ) *
Citation (yann hrc @ 23 Nov 09 à 18:32 ) *
salut je chercher un cr mes je n est que 2600 maxi pour le budget a toi de voir xblushing.gif



Ah nan je ne peut pas la baissé pour si peut maxi 3200 sachant que j'ai un gros stock de pièces et qu'il n'y a aucun frais a prévoir juste roulé,et que je donne de l'huile pour l'entretiens de la moto.Mais ce qui est sur c'est que je ne déscendrais pas au dessous d'un certain prix.Toute proposition est bonne a prendre.

J'ai oublié de précisé qu'il y a un guidon renthal et que la moto est equipé de purgeur de fourche.

Alors up!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif



up 3000€ tout rond!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

salut juste pour info je vends un 85 yz gr de 08 très propre 2500e on peu faire un échange est je rajoute 500e a toi de voir mercie
marco85
QUOTE (yann hrc @ 4 Dec 09 à 10:41 ) *
QUOTE (marco85 @ 4 Dec 09 à 08:22 ) *
QUOTE (marco85 @ 24 Nov 09 à 15:46 ) *
QUOTE (yann hrc @ 23 Nov 09 à 18:32 ) *
salut je chercher un cr mes je n est que 2600 maxi pour le budget a toi de voir xblushing.gif



Ah nan je ne peut pas la baissé pour si peut maxi 3200 sachant que j'ai un gros stock de pièces et qu'il n'y a aucun frais a prévoir juste roulé,et que je donne de l'huile pour l'entretiens de la moto.Mais ce qui est sur c'est que je ne déscendrais pas au dessous d'un certain prix.Toute proposition est bonne a prendre.

J'ai oublié de précisé qu'il y a un guidon renthal et que la moto est equipé de purgeur de fourche.

Alors up!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif



up 3000€ tout rond!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

salut juste pour info je vends un 85 yz gr de 08 très propre 2500e on peu faire un échange est je rajoute 500e a toi de voir mercie



dsl mais je ne veux pas de 85,vend ta moto et reviens me voir après et à ce moment là je te venderai ma monture!!! xwhistling.gif
marco85
QUOTE (marco85 @ 17 Nov 09 à 16:37 ) *
Vends HONDA 125 CR de 2007,la moto totalise 86H de roulages.Le segment à 6H de roulages.LA moto sera vendu avec le kit plastique d'origine honda et NEUF!

la moto est équipé de :

-kit plastique pour les entrainements

-protèges cadre crd et disque arrière alloy

-ligne complète RINO

-pneu avant neuf

-gripster avant neuf

-joints spi de fourche neuf

-pneu arrière mi-usure

-plaquettes arrières neuves

-protège main ufo neuf

-2 filtres a air twin air (2H de roulage)

-kit chaine 30% d'usure



La moto fonctionne parfaitement, démarre au 1er coup de kick et n'a pas de trou sur la plage d'utilisation.

J'en veux 3300€ le prix est à debattre.Et j'ai un stock de pièces qui va avec la moto qui sera vendu avec la moto (kit piston neuf,kit déco,leviers,cable de gaz ect ect....)

Vous pouvez me joindre a n'importe quel heure de la journée au 0607406275 ou mon mail:marco8567@hotmail.com

photos supllementaire sur demande.

cordialement




up!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
marco85
toujours a vendre,très bonne occassion et surtout moto collector!!!
marco85
QUOTE (marco85 @ 3 Jan 10 à 15:56 ) *
toujours a vendre,très bonne occassion et surtout moto collector!!!


3000€ a débatre xthumbup.gif xthumbup.gif

une photo de la moto propre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.