mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZF 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Simpsons #792
Je vends ma 250 YZF 2008. La moto n'a jamais roulé en compétition, uniquement loisir.
Excellent état, entièrement démontée, nettoyée, graissée et vidangée(photos sur demande). Le moteur est à roder car le piston (VERTEX) et la distribution (YAMAHA Origine) + tous les joints (YAMAHA Origine) ont été changés ainsi que les roulements de direction INF et SUPP (YAMAHA Origine), la fourche a été vidangée avec de l'huile KAYABA et ce, en concession YAM et la moto n'a pas roulé depuis.
Nombreuses pièces neuves : kit plastiques + déco/fonds de plaques, guidon SCAR, poignées de guidon, semelle alu MECASYSTEM, renforts radiateurs MECASYSTEM, filtre à huile YAMAHA origine, filtre à air YAMAHA origine, vis remplissage huile ZAP rouge, vis carter allumage ZAP rouge, tendeurs de chaîne ZAP rouge, bavette amortisseur, guide chaîne PRO-CARBONE.

Pièces supplémentaires : protection réservoir PRO-CARBONE, levier embrayage ZETA retournable, cocotte embrayage PRO-CIRCUIT, vis supérieure réservoir ZETA rouge, embout noir bouchon de réservoir

Pneus, plaquettes et kit chaîne OK.

Je n'ai pas encore reçu la housse de selle noire donc ne pas tenir compte de la housse origine couleur bleue/noire.

D'autres photos sur demande (démontage, nettoyage, moto)

Je donne pack d'huile + manuel propriétaire et parts-list concession avec la machine.

Prix à débattre.
Simpsons #792
Photos du démontage :

Simpsons #792
Fin
Simpsons #792
Voici la photo des fourches et moto en remontage
Simpsons #792
Nouvelles photos avec la housse de selle noire qui est finalement bien arrivée !
Simpsons #792
4000€ la moto, avec je donne plastiques supp, lubrifiants, etc...
Simpsons #792
3900 !
Simpsons #792
Up
Simpsons #792
Vendue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.