mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou roulez ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Shake
Salut,
Je suis nouveau sur le fofo et j'ai une question a vous poser (c'est la suivante)
J'ai un 49.9 pocket cross et je voudrais savoir ou je peut rouler car pour roulez a vue il faut une liscence et je veut pas passer ma liscence avec ma pocket donc ou je peut roulez sans avoir de liscence ?


Merci d'avance,Shake
husky 85
Citation (Shake @ 10 Jan 10 à 15:09 ) *
Salut,
Je suis nouveau sur le fofo et j'ai une question a vous poser (c'est la suivante)
J'ai un 49.9 pocket cross et je voudrais savoir ou je peut rouler car pour roulez a vue il faut une liscence et je veut pas passer ma liscence avec ma pocket donc ou je peut roulez sans avoir de liscence ?


Merci d'avance,Shake


salut shake t'est de quel coin ?
les pays de loire c'est grand xwhistling.gif
Shake
je suis a Rouans (25 km de nantes) a 10 mn du terrain de vue
husky 85
il faut que tu aille a la mairie demander s'il ont un terrain omologué rolleyes.gif
moi je suis du château d'olonne en vendée et la mairie a mis a disposition des jeunes un terrain adapté au mini moto pour éviter de les retrouver encastrées dans les voitures xthumbup.gif
bendu85
Shake si tu veut faire du cross se sera pas avec ta ptite pocket que tu pourrai en faire . Il faut deja que tu ai une dirt au moins. Jé une dirt bike 125cc sohoo pro 2 et avec sa tu t'éclate . Commence deja a essayé de te trouvé une dirt bike pour commencé et puis aprés la tu pourra parler de chercher un terrain . Jé une ma dirt a 12 ans la jé 14 et je vé la vendre pour passer en motocross et aller dans un club .
voila si tu veu voir ma dirt : http://bft-dirt-85.skyrock.com
salut .
xthumbup.gif
[size="3"][/size]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.