mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : groupe facebook terrain limousin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
vale
j'en ai marre de ne jamais savoir où on peut rouler le dimanche, alors j'ai fait un groupe sur FB où chacun de nous peut mettre l'info sur un terrain ouvert chez nous en limousin ou chez nos voisins proches.
n'hesitez pas, ce week-end il y avait borreze d'ouvert et moi je l'ai su que le matin même alors qu'a l'arrivée on devait etre une cinquantaine a rouler! donc voila peut etre qu'avec ce groupe on sera mieux informé, il y en un équivalent pour la region midi pyrénée qui marche trés bien alors pourquoi pas chez nous?

http://www.facebook.com/group.php?gid=3205...7385&ref=nf
dcrouzel
tu étais à Barbeyroux ??
Désolé , mais je n'adhére pas à FB .
vale
pas de soucis, je l'ai fais parce que baucoup de pilotes y sont et que je pense que ça peut marcher, de toutes façons je ferai suivre les infos ici si ça marche.
oui j'etais à barbeyroux presque à côté de toi, 106 blanche avec un 250 rmz et 125 kt enduro isde, j'avais pas roulé depuis deux mois, trop mal aux bras, je pense pas y retourner s'ils font rien! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
dcrouzel
Citation (vale @ 9 Feb 10 à 09:05 ) *
pas de soucis, je l'ai fais parce que baucoup de pilotes y sont et que je pense que ça peut marcher, de toutes façons je ferai suivre les infos ici si ça marche.
oui j'etais à barbeyroux presque à côté de toi, 106 blanche avec un 250 rmz et 125 kt enduro isde, j'avais pas roulé depuis deux mois, trop mal aux bras, je pense pas y retourner s'ils font rien! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Une , t'aurais pu venir me voir et deux , je suis d'accord avec toi , je n'y reviendrai que lorsque le terrain sera refait il est complétement détruit .
Tu es un MC des Puys ?
Tu était parti lorsque un gars a fait une chute sévére sur la table d'arrivée ?
vale
oui je suis au puys, à l'assemblée je suis parti dans les derniers en meme temps que toi avec eric et christophe.
deuxiemement, on s'est dit bonjour t'inquietes pas, par contre j'ai pas vu la chute, il y a en eu une juste devant moi sur la table d'arrivée avec un 85 yam, j'ai failli lui retomber dessus mais ça n'avait pas l'air trop grave, ça l'était celle dont tu parles?
et est ce que tu sais qui c'est le mec en jaune et bleu avec un 450 rmz 2010 qui roulait super fort, j'ai bien reconnu luigi seguy mais lui je sais pas qui c'est?

deuxieme chose: concernant l'ufolep, je sais que tu t'en occupe, j'hesite à prendre une licence, tu peux me renseigner, le prix (dans les 50 je srois) mais surtout ce que ça peut apporter, les terrains, les courses (calendrier) etc... je sais qu'il y a milhac comme terrain mais apres je sais pas trop alors vu la rareté des terrains en ce moment.... puis sur le calendrier FFM limousin avril/mai il y a pas une prairies alors bon... pourquoi pas?
dcrouzel
Citation (vale @ 9 Feb 10 à 13:37 ) *
oui je suis au puys, à l'assemblée je suis parti dans les derniers en meme temps que toi avec eric et christophe.
deuxiemement, on s'est dit bonjour t'inquietes pas, par contre j'ai pas vu la chute, il y a en eu une juste devant moi sur la table d'arrivée avec un 85 yam, j'ai failli lui retomber dessus mais ça n'avait pas l'air trop grave, ça l'était celle dont tu parles?
et est ce que tu sais qui c'est le mec en jaune et bleu avec un 450 rmz 2010 qui roulait super fort, j'ai bien reconnu luigi seguy mais lui je sais pas qui c'est?

deuxieme chose: concernant l'ufolep, je sais que tu t'en occupe, j'hesite à prendre une licence, tu peux me renseigner, le prix (dans les 50 je srois) mais surtout ce que ça peut apporter, les terrains, les courses (calendrier) etc... je sais qu'il y a milhac comme terrain mais apres je sais pas trop alors vu la rareté des terrains en ce moment.... puis sur le calendrier FFM limousin avril/mai il y a pas une prairies alors bon... pourquoi pas?

Je ne me rappellle pas de toi ( c'est l'âge ) !!!!! xwhistling.gif
Ce n'est pas de la fille en 85 dont je parle , mais un pote à Seguy qui s'en est mis une sévére et est resté inconscient un bon moment puis évacué en ambulance vers 17h30 .
En jaune et bleu , c'était Kévin Bonnesset .
Pour l'AMB , nous sommes 17 licenciés , la licence est à 40 € + 15 de cotisation club , nous avons en projet 2 courses sur prairie , une en Dordogne ( Thonac ) le 27 juin et une autre le 26 septembre à Lissac sur les bords du plan d'eau , le souci , c'est qu'il y a d'autres épreuves à proximité à cette date donc on va voir çà de plus prêt .
Avec le fiston nous sommes inscrits au challenge Ufolep Dordogne et participerons à quelques épreuves du club en FFM en commençant par Concéze .
Si tu veux jeter un oeuil sur le réglement Challenge Dordogne vas voir là :
http://www.ufolep.laligue24.org/images/pdf...allenge2010.pdf
Si tu es interessé par une licence Ufolep , fais signes , je t'enverrai çà .
vale
Citation (dcrouzel @ 9 Feb 10 à 14:03 ) *
Citation (vale @ 9 Feb 10 à 13:37 ) *
oui je suis au puys, à l'assemblée je suis parti dans les derniers en meme temps que toi avec eric et christophe.
deuxiemement, on s'est dit bonjour t'inquietes pas, par contre j'ai pas vu la chute, il y a en eu une juste devant moi sur la table d'arrivée avec un 85 yam, j'ai failli lui retomber dessus mais ça n'avait pas l'air trop grave, ça l'était celle dont tu parles?
et est ce que tu sais qui c'est le mec en jaune et bleu avec un 450 rmz 2010 qui roulait super fort, j'ai bien reconnu luigi seguy mais lui je sais pas qui c'est?

deuxieme chose: concernant l'ufolep, je sais que tu t'en occupe, j'hesite à prendre une licence, tu peux me renseigner, le prix (dans les 50 je srois) mais surtout ce que ça peut apporter, les terrains, les courses (calendrier) etc... je sais qu'il y a milhac comme terrain mais apres je sais pas trop alors vu la rareté des terrains en ce moment.... puis sur le calendrier FFM limousin avril/mai il y a pas une prairies alors bon... pourquoi pas?

Je ne me rappellle pas de toi ( c'est l'âge ) !!!!! xwhistling.gif
Ce n'est pas de la fille en 85 dont je parle , mais un pote à Seguy qui s'en est mis une sévére et est resté inconscient un bon moment puis évacué en ambulance vers 17h30 .
En jaune et bleu , c'était Kévin Bonnesset .
Pour l'AMB , nous sommes 17 licenciés , la licence est à 40 € + 15 de cotisation club , nous avons en projet 2 courses sur prairie , une en Dordogne ( Thonac ) le 27 juin et une autre le 26 septembre à Lissac sur les bords du plan d'eau , le souci , c'est qu'il y a d'autres épreuves à proximité à cette date donc on va voir çà de plus prêt .
Avec le fiston nous sommes inscrits au challenge Ufolep Dordogne et participerons à quelques épreuves du club en FFM en commençant par Concéze .
Si tu veux jeter un oeuil sur le réglement Challenge Dordogne vas voir là :
http://www.ufolep.laligue24.org/images/pdf...allenge2010.pdf
Si tu es interessé par une licence Ufolep , fais signes , je t'enverrai çà .


pas grave, je presenterai la prochaine fois!
pour le pote a seguy, t'as des nouvelles?
kevin bonnesset, j'y avais pensé mais je croyais pas que c'etais lui, il roule en tout cas!
concernant l'ufolep, ça peut être sympa, faut que je regarde un peu mieux le calendrier en fonction des courses que je fais déjà et les week-end où je travaille (presque un sur deux) et je te tiens au courant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.