mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration 480 cr 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
zgilles
bonjour,
petit nouveau dans le forum et dans la restauration de moto j'ai depuis deux jours dans mon garage une des bécanes qui m'ont fait rêver un 480 cr!!! (de 1983, c'est écris dessus)
plusieurs problèmes se posent à moi:
il n'y a pas d'amortos d'origine ni les biellettes! Est-ce que je peux adapter des pièces des modèles ultérieurs?
le bas moteur est rouge et on dirait qu'il n'y a que 4 vitesses ! (normalement 5 pour cette année)
il me manque pas mal de pièces: pédale de frein arrière, tige en fer qui la relie au tambour, enfin voila...
Je suis à la recherche donc de pièces, de conseils et je vais tacher de mettre des photos de mes différents travaux, en commençant par un thermolaquage du cadre.
Merci d"avance!
old mx
salut gilles et bienvenue sur le forum , bonne restauration tiens nous au courant de l'évolution et met nous des photos
zgilles
bon voila les premières photos du chantier;Cliquez pour voir le fichier-joint

descendue de la remorque, elle a quand même meilleure gueule, mais on devine qu'elle a un soucis de suspension arrièreCliquez pour voir le fichier-joint;
zgilles
En effet cet amortisseur et son montage sont bien en avance sur leur temps (n'est ca pas monsieur ktm) a moins que ce soit monsieur Portal qui ait préparer cette machine?!
Donc il me faut trouver biellettes et amortos. Si certains veulent faire des affaires, c'est le moment.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais je me pose aussi cette question: est ce que la 250 de la même année est compatible à ce niveau avec la 480?
Si un docteur es cr pouvait m'aider merci!

tiens je me rend compte aussi que mon cadre est plus qu'aplatis à ce niveau, ce sera ma première mission: ponçage, redressage, renforçage, rechargeage des zones fragilisées et peinturage, normakement c'est réglé dans un mois:Cliquez pour voir le fichier-joint

Le carter ne me plais pas, il est cassé au niveau d'une vis et sa couleur indique qu'il y eu bricole, cela expliquerait_il que je n'ai que 4 vitesses.
A oui au fait elle pète le feu (étonnant non) mais la troisième n'accroche pas, on verra cela au démontage (faut que je retrouve cette put de 5eme):
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ce sera plus facile pour le pot qui (bonne surprise n'est pas trop défoncé) dont le silencieux me fait bien rigoler, monsieur DG passera par là:Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
La selle également crie à l'aide (est-ce qu'un modèle 250 s'adapterait?)
voila pour l'état des lieux, j'espère que le feuilleton va en intèrressé plus d'un et que les conseils comme les pièces seront légion!!!!!
SebHondaCR
en tous quà bon courage est bonne continuation xthumbup.gif
j'avait moi mème restaurer une 125 cr de 87
que du bonheur xthumbup.gif cool.gif

old mx
merci pour les photos effectivement il y a du boulot mais rien d'impossible courage
luddoy
Citation (zgilles @ 17 Feb 10 à 21:46 ) *
voila pour l'état des lieux, j'espère que le feuilleton va en intèrressé plus d'un et que les conseils comme les pièces seront légion!!!!!



Oui va s'y un bon petit reportage photos sera bien sympa
zgilles
Citation (old mx @ 16 Feb 10 à 22:28 ) *
salut gilles et bienvenue sur le forum , bonne restauration tiens nous au courant de l'évolution et met nous des photos


pardon je manque à tous mes devoirs, merci pour ton accueil, je me sui permis de regarder ton blog et respect 5000 pour les photos de bayle, lechien, etc ,c'était exactement l'époque où je roulais et ne ratais pas un automoto avec jean louis bernardelli qui faisait des vocalises de folies pour commenter les paris bercy!
Trop bon ces souvenirs,
J'attaque le démontage tout de suite!
old mx
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner
zgilles
merci du tuyau je profite d'une soirée tranquille pour aller me cultiver sur le 400
mais je met aussi sur le post les premières minute du démontage, c'est pas triste, rien que l'idée de me dire que l'ancien proprio a roulé avec me fait trembler,en effet:
Cliquez pour voir le fichier-joint sans la selle et les caches latéraux cela fait moins rire.

la boite à air et son contenu, manquerait que quelques souris...Cliquez pour voir le fichier-joint


La selle finalement n'est pas trop esquintée, je vais peut être tenter de la guarderCliquez pour voir le fichier-joint

Ca s'est le silencieux de la mort, mais il est propre contrairement à tous le reste (c'est un scandale!)Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint oui oui c'est bien un83 à la base (trop cool j'adore le japonais!)

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint fixation racing de la boite à air développée par le hrc en compétition mais tenue secrète, jusqu'à ce jour, arf!!
ste
bonne chance pour la restauration !!! mais beaucoup de photo j'adore ca !!! laugh.gif
zgilles
on continue dans le spectaculaire:Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint, la super boite à air tenait au carbu grâce à deux collier qui insérait un tube en pvc emmanché dans le carbu, ça sa ressemble à du Mitch Payton tout craché.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint l'amortisseur monté direct su le bras et même pas vissé!

Cliquez pour voir le fichier-joint c'est un ohlins testé par la nasa. (je le vends, oui oui oui!!!)
Cliquez pour voir le fichier-joint ca suffira pour ce soir!

merci, je commence à comprendre pourquoi les "bon courages!! " mais je garde un petit espoir quand même!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
old mx
quand tu a vu la 400 suzuki tu sait que rien n'est impossible
zgilles
je confirme, le détail et la minutie sont impressionnants de même que les techniques utilisées!
Ma démarche je pense sera moins ambitieuse mais je ferais de mon mieus, l'objectif étant d'avoir une machine "ready to race" le plus rapidement possible au moins pour le mois de juin!
old mx
sa va le faire il me tarde de voir le bijou gazzzzzzzzzz
ste
j'imagine pas ce qu'il va avoir dans la boite !!!! laugh.gif
zgilles
pour la boite on patientera encore un peu mais on a bien avancé aujourd'huiCliquez pour voir le fichier-joint:colonne de direction, nickel sans jeu mais on refera les roulements quand même!

Cliquez pour voir le fichier-joint
le faisceau n'a pas l'air mal: Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint les roues sont nickels ( D.I.D c'est pas de la daube!), les tambours aussi, les garnitures sont glacées rien de grave.
Cliquez pour voir le fichier-joint pas de jeu au niveau du bras mais je vais quand même vérifier qu'il s'agit bien de celui du 480!

Cliquez pour voir le fichier-joint le moulbif va bientôt livrer ses secrets!!!!
zgilles
ouverture et:
Cliquez pour voir le fichier-joint piston wiseco tout neuf!!! Mauvais point il est en dernière cote, pas grave, avant que je lui fasse mal avec mon pauvre niveau de pilote du dimanche sur le retours!


Cliquez pour voir le fichier-joint pas de jeu en tête de bielle, bielle nickel mais la culasse à un petit croq au niveau de l'échappement (soucis peut_être car je suis en dernière côte)
l
old mx
salut gilles
va voir sur le lien suivant tu devrai y trouver de bonnes info attend les 15 secondes
http://dba6cedd.linkbucks.com/
zgilles
salut, old mx
merci du tuyaux, j'y étais déjà parvenu en tapant l'adresse suivante: www.bikebandits.com
En effet les OEM, sortent pas mal d'épines d'un peu partout, le seul soucis c'est que le 480 cr de 1983 bien qu'il soit le plus beau (c'est mon avis) est fait aussi avec des pièces qu'on ne retrouve pas ailleurs sauf pour le chassis où on peut s'arranger avec le 250 de la même année, sinon pour le moteur et surtout la boite: boite 5 et sortie à gauche c'est macach baybi tous les autre boites 5 sont sortie à droite. Enfin j'ai pas encore ouvert, j'ai pris rendez vous pour le sablage et la peinture du cadre à une adresse que m'a donné mon tonton (il se reconnaitra! ) ce soir je recharge le cadre là où il était aplatis.
Je suis toujours en demande de pièces si vous connaissez quelqu'un?!!
encore merci de ton soutient!
J'ai vu la vidéo de Decoster pour honda, c'est magique, il me tarde de pouvoir entendre le BLING BLING de ma bécane!


old mx
les années 70 80 sont toutes ma jeunesse alors tu parle si on peux faire revivre une ancienne je répond présent
zgilles
et voila cela a un peu tardé mais suite et fin démontage:Cliquez pour voir le fichier-joint
par les clapets tout va bien, ceci dit il y en a un qui ne ferme pas bien donc si quelqu'un connait de l'adaptable!

Cliquez pour voir le fichier-joint confiramtion que le piston est neuf (ouf!)


Cliquez pour voir le fichier-joint bon le carter est bon ;l'allumage aussi RAS


Cliquez pour voir le fichier-joint par contre je suis bon pour une bielle (trop de jeu et les bagues sont nazes) et la soucis car sur le catalogue bihr le 480 cr n'existe pas , donc la aussi j'appelle à l'aide !!!!!


Cliquez pour voir le fichier-joint grand moment l'embreillage: cloche explosée, noix pareil d'où un ressort absent mais le meilleur c'est que l'ancien proprio a quand même investit dans des ressorts neufs, disques neufs mais,il a en plus oublié un disque en les remontant à l'envers! vindiu!


bon la côté boite y a tout! hein pour répondre à certain qui se moquent!!! mais tout est bien flingué (joints roulements, crabots de seconde et troisième)
zgilles

donc c'est une boite 4!
si quelqu'un connait une boite 5! c'est avec plaisir...........

Cliquez pour voir le fichier-joint



Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

c'était donc une moitié de moteur de 1983 avec une de 1980 à 1982 en boite 4 mal remonté avec beaucoup de patte; comme m'a dit Olive qui s'y connait en deux temps "heureusement que tu l'as pas essayer trop longtemps sinon tu n'aurais même pas pu profiter du piston!"

c'est parti pour la recherche de pièces, encore une fois si vous connaissez vous êtes les bien venus
@plus pour le remontage
zgilles
bon ça y est on attaque la reconstruction, timidement car c'est la croix et la bannière pour trouver des pièces en bon état ou des pièces tout cour d'ailleurs.
Mon optimisme du début commence à baisser mais bon on s'accroche, voici le cadre après sablage et recharchage de la partie inférieure:
*Cliquez pour voir le fichier-joint
Panpam
La boite et la 3eme en particulier est le point faible des 480CR.

Pas facile a trouver ces pièces.

J'ai également un CR480 de 82 que je vais restaurer.
zgilles
comme tu peux le constater j'ai de la pièce pour 48 de 1982,
wilyd
Citation (zgilles @ 19 Feb 10 à 21:51 ) *
merci du tuyau je profite d'une soirée tranquille pour aller me cultiver sur le 400
mais je met aussi sur le post les premières minute du démontage, c'est pas triste, rien que l'idée de me dire que l'ancien proprio a roulé avec me fait trembler,en effet:
Cliquez pour voir le fichier-joint sans la selle et les caches latéraux cela fait moins rire.

la boite à air et son contenu, manquerait que quelques souris...Cliquez pour voir le fichier-joint


La selle finalement n'est pas trop esquintée, je vais peut être tenter de la guarderCliquez pour voir le fichier-joint

Ca s'est le silencieux de la mort, mais il est propre contrairement à tous le reste (c'est un scandale!)Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint oui oui c'est bien un83 à la base (trop cool j'adore le japonais!)

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint fixation racing de la boite à air développée par le hrc en compétition mais tenue secrète, jusqu'à ce jour, arf!!


je vois que tu as aussi du montage usine sur ton CR , moi , pour le pot , j ai double découpe laser afin d amplifier les fuites et brasage a l arc... je pense que c est une nouvelle technique développé y a pas longtemps ....
Apres tu as des techniques encore plus moderne, le rebouchage du carter de pompe a eau au mastique de finition ...
le canari
Citation (old mx @ 19 Feb 10 à 22:39 ) *
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner

merci xblushing.gif xblushing.gif
bon courage pour ta restauration
le canari
ste
la boite était dans un salle état ! bonne continuation !!
zgilles
Citation (le canari @ 26 Apr 10 à 11:12 ) *
Citation (old mx @ 19 Feb 10 à 22:39 ) *
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner

merci xblushing.gif xblushing.gif
bon courage pour ta restauration
le canari


Un petit conseil peut-être?
Sur le point de faire sabler mes carters, j'aimerais savoir quel type de peinture utiliser et si c'est une peinture noir mate ou "satinée". Pour la culasse je peux peut-être peindre sans la sabler non?
le canari
Citation (zgilles @ 1 May 10 à 10:21 ) *
Citation (le canari @ 26 Apr 10 à 11:12 ) *
Citation (old mx @ 19 Feb 10 à 22:39 ) *
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner

merci xblushing.gif xblushing.gif
bon courage pour ta restauration
le canari


Un petit conseil peut-être?
Sur le point de faire sabler mes carters, j'aimerais savoir quel type de peinture utiliser et si c'est une peinture noir mate ou "satinée". Pour la culasse je peux peut-être peindre sans la sabler non?


salut
tu as deux choix !!
- une peinture epoxy , ca tient a l essence et c es tres beau , mais souvent trop brillant si tu veux ressembler a l origine et cher
- une peinture HT température en bombe , c est beaucoup moins cher , mais ca tient pas trop a l essence xblushing.gif si tu veux que ca tienne bien , tu passes tes carters au four a 50 ou 70 degré et ensuite tu passe une couche les carters bien chaud xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif la deuxième couche tu la fais plus tard a froid !!!
si tu sable les carters , profite en pour tout faire , culasse , chemise , ect ....
le canari
zgilles
Citation (le canari @ 1 May 10 à 10:14 ) *
Citation (zgilles @ 1 May 10 à 10:21 ) *
Citation (le canari @ 26 Apr 10 à 11:12 ) *
Citation (old mx @ 19 Feb 10 à 22:39 ) *
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner

merci xblushing.gif xblushing.gif
bon courage pour ta restauration
le canari


Un petit conseil peut-être?
Sur le point de faire sabler mes carters, j'aimerais savoir quel type de peinture utiliser et si c'est une peinture noir mate ou "satinée". Pour la culasse je peux peut-être peindre sans la sabler non?


salut
tu as deux choix !!
- une peinture epoxy , ca tient a l essence et c es tres beau , mais souvent trop brillant si tu veux ressembler a l origine et cher
- une peinture HT température en bombe , c est beaucoup moins cher , mais ca tient pas trop a l essence xblushing.gif si tu veux que ca tienne bien , tu passes tes carters au four a 50 ou 70 degré et ensuite tu passe une couche les carters bien chaud xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif la deuxième couche tu la fais plus tard a froid !!!
si tu sable les carters , profite en pour tout faire , culasse , chemise , ect ....
le canari


ok merci, je vais prendre l'option bombe, et "four rosière" thermostat 5, ca fera plaisir à mon épouse , elle croira soit que je m'intéresse à la cuisine ou au pire qu'elle participe à mon projet mécanique!!!! arf!
au fait vu qu'elle est derrière moi et qu'elle a intercepte mon post secret et notre conversation elle en profite pour poser une question très professionnelle et trés féminine: "combien de temps pour la cuisson? "
merci encore, je commence à voir le bout du tunnel!

le canari
bah les résultat ala bombe est tres satisfaisant pour moi xthumbup.gif et a un côut moindre xthumbup.gif bon si ta femme est ok , c est déja ca !!
moi je fais ca quand elle part en course !! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif pour décaperr les cylindres = lave vaisselle pour les carter , remontage roulement , le four !!
bah le temps j ai jamais fais trop gaffe , mais 15 minutes , le temps que tout prenne bien la température xthumbup.gif !!
par contre pour la première couche , met toi dehors car ca pue blink.gif
le canari
zgilles
Citation (le canari @ 1 May 10 à 10:54 ) *
bah les résultat ala bombe est tres satisfaisant pour moi xthumbup.gif et a un côut moindre xthumbup.gif bon si ta femme est ok , c est déja ca !!
moi je fais ca quand elle part en course !! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif pour décaperr les cylindres = lave vaisselle pour les carter , remontage roulement , le four !!
bah le temps j ai jamais fais trop gaffe , mais 15 minutes , le temps que tout prenne bien la température xthumbup.gif !!
par contre pour la première couche , met toi dehors car ca pue blink.gif
le canari


parfait merci pour les infos, comme quoi on peu faire pas mal de chose dans une cuisine!
wilyd
perso sur le cr , j ai tout repeint en noir mat haute température epoxy . après 2 bonnes couches , ça fait un effet satiné que je préfère au brillant ou au mat. regarde sur mon picassa , tu verras la teinte ... et en plus ça tient a l essence sans probleme . Bombe acheté chez monsieur bricolage...
zgilles
Citation (wilyd @ 3 May 10 à 21:40 ) *
perso sur le cr , j ai tout repeint en noir mat haute température epoxy . après 2 bonnes couches , ça fait un effet satiné que je préfère au brillant ou au mat. regarde sur mon picassa , tu verras la teinte ... et en plus ça tient a l essence sans probleme . Bombe acheté chez monsieur bricolage...


bouducon, bon ben la aussi y a du niveau!!!
ok merci pour l'info je vais faire tout pareil c'est vrai que c'est pas si mat que ça au final, je pense que je vais en profiter aussi pour faire les moyeux sur le même modèle!
par contre je me retrouve avec un paquet de pièces en double (mais pour modèle de 1982), j'me dis que si ca part pas à la vente j'vais me remonter la grande soeur aussi!
zgilles
bonjour,
actuellement je recherche une paire de cale-pieds bien larges, j'aimerais savoir quels sont les modèles ( quelle année de cr) sont adaptable sur mon 480?
Si il y une petite modif a faire pourquoi pas,
De même si quelqu'un connait unecombine pour le cable de frein arrière?
zazarmoto
Salut!! J'ai moi aussi une grosse cylindrée a retaper on pourra se taper une bourre a l'occasion!!! t'es de quel coin dans le tarn? je te connais quelqu'un qui pourrait beaucoup t'aider en conseils et pieces... Je redescends bientot en midi-pyrenees ( mutation) A+
Sinon regarde chez moto evasion, ils ont des cales pieds adaptables pour toutes becanes.
raticalboul
Salut,

Si tu recherches ce genre de cale-pied, je peux demander a son pilote ou il se fourni .

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+J-P
zgilles
Citation (zazarmoto @ 15 May 10 à 09:02 ) *
Salut!! J'ai moi aussi une grosse cylindrée a retaper on pourra se taper une bourre a l'occasion!!! t'es de quel coin dans le tarn? je te connais quelqu'un qui pourrait beaucoup t'aider en conseils et pieces... Je redescends bientot en midi-pyrenees ( mutation) A+
Sinon regarde chez moto evasion, ils ont des cales pieds adaptables pour toutes becanes.


salut jsuis de saint affrique les montagnes à coté de soual escoussens lanruguiere castres, et j'aimerais avoir fini ma bécane pour l'été car il y a une bande de furieux a escoussens (une petite dizaine) qui sont dans le délire vintage avec de la bonne bécane et il organise une rencontre pour juillet et puis tu mutes (fais gaffe à ton ADN)
et et et ....
Au fait moi aussi j'ai muté il y a 9 ans j'étais sur sartrouville à la cité des indes (deus ans de galères), pas mécontent de me lever au milieu des vaches le matin.
et si tu connais quelqu'un c"est avec plaisir que je ferais sa connaissance.
a plus
zgilles
Citation (raticalboul @ 15 May 10 à 09:09 ) *
Salut,

Si tu recherches ce genre de cale-pied, je peux demander a son pilote ou il se fourni .

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+J-P


ouaip, magnifique, c'est le style de calepieds que je cherche, merci
zgilles
au fait j'échange mes cercles en très bon état mais argent contre les mêmes mais dorés, de même mon moyeu avant (de 480 de 1982) contre un de 1983,
merci
ocouffin
salut
et bravo pour ta restauration le resultat et superbre, ca donne envie d'essaye ce petit bijou!
sinon double bravo car je vois que tu as un etabli de compet; je ne sais pas si tu as fais tous les travaux dessus mais cest fort xthumbup.gif xthumbup.gif
bonne continuation
raticalboul
Citation (zgilles @ 15 May 10 à 10:52 ) *
Citation (raticalboul @ 15 May 10 à 09:09 ) *
Salut,

Si tu recherches ce genre de cale-pied, je peux demander a son pilote ou il se fourni .

Cliquez pour voir le fichier-joint

A+J-P


ouaip, magnifique, c'est le style de calepieds que je cherche, merci


Salut,

j'attends son appel

A+J-P
zgilles
bonjour à tous nouvelle question?
j'ai résolu le problème de l'amortisseur avec un modèle trouvé aux states (comme dirait jean claude convenant!) j'ai fait thermolaqué le ressort comme à l'origine mais j'aimerais savoir ce que je peux faire pour le reste des pièces comme le corps etc (au plus économique), j'ai sorti le papier de verre à 1000 mais j'espère ne pas faire de connerie;
pour le bras oscillant c'est ce que j'ai fais et je suis content du résultat!
merci
raticalboul
Salut,

Bon j'ai demandé a celui qui sait, vu le titre, il fallait mieux.

Sur sa 480 répliqua il a monté des IMS de YAMAHA WR 92 modèle prosérie de trés bonne qualité mais cher.

Il a aussi déja monté des repose pieds de chez d2moto et il va en recommander car ils sont en promo a 16$ (fabrication asiatique).

Le lien d2moto: Foot pegs

Pour le cable de frein Ar; il achète sur Ebaymotor.

Voila et merci a Jean-michel

A+ J-P
zgilles
Citation (raticalboul @ 17 May 10 à 18:15 ) *
Salut,

Bon j'ai demandé a celui qui sait, vu le titre, il fallait mieux.

Sur sa 480 répliqua il a monté des IMS de YAMAHA WR 92 modèle prosérie de trés bonne qualité mais cher.

Il a aussi déja monté des repose pieds de chez d2moto et il va en recommander car ils sont en promo a 16$ (fabrication asiatique).

Le lien d2moto: Foot pegs

Pour le cable de frein Ar; il achète sur Ebaymotor.

Voila et merci a Jean-michel

A+ J-P


BOnjour,
en effet, merci à toi et à jean-michel donc.
Le site m'était complètement inconnu!
Encore merci
zgilles
bonjour, nouvelle question
pour améliorer le rendement du bestiau et parce que j'ai lu que c'était possible et efficace je suis sur le point d'acheter un carbu plus récent mais je n'arrive pas à savoir sur qu'elle machine il était monté et si il y a des problèmes de compatibilité ou pas:
il s'agit d'un KEIHIN PJ 28E, merci de m'éclairer sur le sujet.
zgilles
enfin le cadre est de retour, pas si mal!
la peinture a l'air vraiment costaude, quelques défauts cependant où j'avais ressoudé pour remplir les tubes écrasés mais rien de grave.
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

j'en ai profité pour faire repeindre aussi le ressort de l'amorto que j'ai trouvé sur le bon coin
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
et la c'est la superbe pédale de frein et son axe, les joints ont été commandés à la CIR.
Cliquez pour voir le fichier-joint

le bras oscillant et l'amortisseur seront du même acabit
(poli)

voila, au j'échange une roue avant de 480 cr de 1982 contre une roue de 1983!
(décidément elle m'en aura fait voir cette machine, c'est ce qu'on appelle l'expérience je crois)
c'est sur aussi que je ne roulerais pas cet été, la sableuse de mon cousin a rendu l'âme!
damned
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.