mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler en picarde "quelle terrain" ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
foxman80
salut les picard posté vos commentaire des terrains prés de chez vous "ouvert,état,etc....."pour les autre pilote merci d avance
FULLGAZ500
FOXMAN y a ailly sur noye roulable paillart et domart sur la luce terrain au top mais vois pour les jours d ouverture pour domart et paillart c est pas tous les week end.

PS:je reviens cette annnee foxman en ufolep nord.....REMEMBER NOS BAGARRES Y A DEUX ANS
bon ride a toi je dois aller aussi en picardie on risque de ce voir la bas.
piero62
Quelqu'un aurait des news d'Amigny-Rouy? je compte y faire un saut demain donc si quelqu'un connait l'état...merci
aretix
amigny rouy est super gras faut vraiment envoyer la paté a certains endroits sinon bon terrain
TchoMil
Sur la frontiere avec l'ile de france, vincy manoeuvre est au top, terrain sec et refait.
twix62
salut salut les Picard !!!! est ce que Le Boisle est ouvert ce dimanche 28 ???? si oui... pouvez vous me donner les horaires d'ouverture et son état si possible ?? merci d'avance !!! gaz a vous touss !! xthumbup.gif
crosswomen62
salut les picard quelqu'in connait l'etat d'amigny rouy et le prix de l'entree et les horaire du samedi je compte yallée pour la premiere fois es qu'il et top xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.