mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question pour me rassurer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xav77176
Salut à tous,

Voila en fait ce week end j'ai remonté ma boite de vitesse sur une rm 125 de 2005 que j'avais achetée moteur ouvert.
Donc les arbres de boite tournent librement aucun problème tout est remonté comme sur la revue technique seulement voila:
J'ai voulu essayer de passer les vitesses en tournant les arbres à la main donc la plupart du temps les vitesses passent nickel mais de temps en temps elles passent mal ( se mettent sur un faux point mort ) et il me suffit de tourner les arbres ou de remonter puis redescendre une vitesse pour qu'elle se ré-enclenche bien.
Je pense que c'est normal que ce sont les crabots qui ne tombent pas forcément en face mais j'aimerais en avoir la certitude afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
PS: j'arrive à passer toutes les vitesses aucune en particulier ne bloque merci xthumbup.gif
LoloWRZ
Je peux pas t'aider

huh.gif
xav77176
ok lol merci quand meme.
Quelqu'un d'autre pourrait me renseigner?
xav77176
alors personne pour m'aider????
unsure.gif
benko
Normalement si tu as tout remonte comme il faut ça devrait passer juste en face

enfin je suis pas sur donc attend d' autres avis
xav77176
Oui justement c'est la question que je me pose mais vu que ce sont des crabots qui s'enclenchent dans les rainures de l'autre pignon je ne sais pas si en tournant les arbres a la main ca tombe bien en face
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.