mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement roue arière 85yz 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
En Coin
Bonjour, j'ai la roue arrière qui a pris beaucoup de jeu et, sa devient même trés bruillant
je suppose que c 'est les roulement
avant de démonter je voudra savoir si c'est compliqué a changer soit même et ou es c'que je pourrai trouver sa sur le net

merci d'avance
gege02
salut

tu peux commander chez cardy ,moto cross access etc

on n a pas le droit de faire de la pub....

ou alors chez ton concess yamaha pres de chez toi .


a force de commander sur le net ,on neglige les concess de marque et le jour que t as une question a poser ben on n ose pas aller voir le concess parce que les piees on les achete sur le net.


si tas jamais fait ou si tu ne te sens pas capable trouve un concess et amene lui que ta roue arriere et demande lui le prix avant ou devis.

apres je sais que tout est une questin de prix et de confiance mais je reste persuadeé qu il y a encore des mecanos sympa dans ce monde de brutos xthumbup.gif
yann83120
Citation (gege02 @ 14 Mar 10 à 17:08 ) *
a force de commander sur le net ,on neglige les concess de marque


Ils ont qu'a avoir des prix correct et pas farfelu! et en plus il y comprenne rien, ce qui les interesse c'est de vendre des motos neuves!

Si j'avais pas connu MAXX, j'aurai été bien embêter!

lui c'est ça passion le cross, donc c'est pas n importe qui! contrairement au concess qui ne savent meme pas te conseiller pour du consommable...

pour revenir a tes roulements, c'est pas dur a sortir, mais a rentré faut pas taper comme un bourrin sinon tu va niquer ton roulement neuf! tu tapes soit avec l'ancien roulement ou avec une douille égale à l'extérieur du roulement!

En Coin
ok dac merci,
je pense que jvé le faire moi même, sa doit pas etre plus compliqué qu'une mobylette^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.