mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un ty coup de main serait bien sympa!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierino
[size="3"][/size]
Bonjour a tous!!!
J'ai un pti souci je me sui acheté un 450SXF de 2005 j'ai fai réparé le system de detente de fourche et j'aurai voulu savoir si quelqun peu m'aidé pour faire de bon réglage je fai 71kg avec mon équipement

sportivement^pierino
benko
Attend que Maxx passe par la il pourrat sûrement te répondre
yann83120
Citation (pierino @ 15 Mar 10 à 22:07 ) *
[size="3"][/size]
Bonjour a tous!!!
J'ai un pti souci je me sui acheté un 450SXF de 2005 j'ai fai réparé le system de detente de fourche et j'aurai voulu savoir si quelqun peu m'aidé pour faire de bon réglage je fai 71kg avec mon équipement

sportivement^pierino

comment sont tes supattes pour toi? si elle sont bien tu touches pas! mais je pense plutot trop dur non?

71 kilos pour un 450... a mon avis tu va devoir changer tes ressorts!

Maxx pourra te dire exactement ce qu'il te faut, et au mieu tu lui envoi et il te fait son tour de magie wink.gif
pierino
xthumbup.gif merci bien les gas car a beine c'étai la mission pourla tenir lol sinon max on peu le joindre??

j'ai déja vu au par avan quil doi bien touché ca bille la decu

cordialement
Maxx
Salut
pour ta moto et ton poids , si tes ressorts de fourche et d'amorto sont d'origine, tu n'as besoins que de remplacer ceux de ta fourche, celui de l'amorto d'origine convient très bien à ton poids, parconte la fourche il sont beaucoup trop durs pour toi.

mais après il y a des tas de choses à modifier dans les suspensions et ça je ne peu pas divulguer mes secrets et c'est aussi et surtout un savoir faire qui s'acquier avec l'expérience au fil des années ,et c'est mon gagne pain.
benko
Maxx est arrivé... enfin bon normalement c'est Zorro mais bon laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.