mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casse-tete piston 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zazarmoto
blink.gif Salut a tous, mon probleme est le suivant: je refais le moteur d'une 250 yz de 82, étant en déplacement, un pote me démonte le cylindre et le mesure: 71mm. Du coup je commande un piston technium de 71mm pour ce modele: bilan, le piston ne rentre pas dans le cylindre et sur l'ancien piston il y a inscrit: 5X5 et 25. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les cotes de cet engin et quel piston monter? Merci pour votre aide precieuse.



julien59
slt, si ton cylindre fais 71 mm et que ton piston fais le meme diametre 71mm c normal que sa rentre pas,il faut prendre un piston queqlue centieme en dessous du diametre.
gsxr59185
Citation (zazarmoto @ 21 Mar 10 à 14:56 ) *
blink.gif Salut a tous, mon probleme est le suivant: je refais le moteur d'une 250 yz de 82, étant en déplacement, un pote me démonte le cylindre et le mesure: 71mm. Du coup je commande un piston technium de 71mm pour ce modele: bilan, le piston ne rentre pas dans le cylindre et sur l'ancien piston il y a inscrit: 5X5 et 25. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les cotes de cet engin et quel piston monter? Merci pour votre aide precieuse.


prend le diamètre de ton ancien piston
LoloWRZ
Citation (zazarmoto @ 21 Mar 10 à 14:56 ) *
blink.gif Salut a tous, mon probleme est le suivant: je refais le moteur d'une 250 yz de 82, étant en déplacement, un pote me démonte le cylindre et le mesure: 71mm. Du coup je commande un piston technium de 71mm pour ce modele: bilan, le piston ne rentre pas dans le cylindre et sur l'ancien piston il y a inscrit: 5X5 et 25. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les cotes de cet engin et quel piston monter? Merci pour votre aide precieuse.


Heu, 5X5 = 25 lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.