mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr ne demarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mic cr
Salut a vous tous
Voila je vous explique mon probleme
J'ai une 125 cr de 1996 elle ne demarre pas au kick mais a la pousette une fois sur deux et s'engorge au bout de 5 metres. Je nettois la bougie et ca ne marche pas mieux.
Sachant que le piston, les segments (vertex forgé) et les clapets sont neufs, l'antiparasite aussi. Je n'ai pas pu commencer le rodage.
Cela pourrait il venir d'un mauvais reglage du boisseau, si c le cas comment le regler ou d'un mauvais calage de l'allumage?
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance a vous
gsxr59185
Citation (mic cr @ 21 Mar 10 à 19:42 ) *
Salut a vous tous
Voila je vous explique mon probleme
J'ai une 125 cr de 1996 elle ne demarre pas au kick mais a la pousette une fois sur deux et s'engorge au bout de 5 metres. Je nettois la bougie et ca ne marche pas mieux.
Sachant que le piston, les segments (vertex forgé) et les clapets sont neufs, l'antiparasite aussi. Je n'ai pas pu commencer le rodage.
Cela pourrait il venir d'un mauvais reglage du boisseau, si c le cas comment le regler ou d'un mauvais calage de l'allumage?
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance a vous


salut
j'ai déjà u se problème la avec un 250cr
l'allumage HS
mic cr
Merci de ta reponse
tu as changer quelle partie de ton allumage?
fly44
slt , ton melange est de combien ? si tu a trop d huil ta bouhie va s encrasse dés le demarage .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.