mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un petit probleme carburation je pense???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierino
voila j'ai un petit souci!!!
quand je met gaz a fon d'un cout ca me fait un gros trou et qui me fit meme calé la moto!!
j'ai baissé le clipse de l'aiguille du carbu pour avoir un peu plus d'essence et ca me le fait moin mais le souci ces qu'il est déscendu a tout en bas.
j'avais pensé qu'il faut que je mette un gicleur plus gros et re-réglé le carbu?
dcrouzel
vérifies que la pompe de reprise fonctionne , c'est à dire qu'au coup de gaz , il y a un jet d'essence dans le carbu .
pierino
il faut le faire la moto éteinte?
car ces ma premiere 4T et ca fait un mois que je l'ai le2T ces moin galere lol mais moin éfficase pour les course lol
merci quy meme
dcrouzel
Citation (pierino @ 25 Mar 10 à 19:44 ) *
il faut le faire la moto éteinte?
car ces ma premiere 4T et ca fait un mois que je l'ai le2T ces moin galere lol mais moin éfficase pour les course lol
merci quy meme

ben oui , car il faut déboiter le carbu pour voir l'intérieur !!!!!!!!!!!
pierino
slt!!
j'ai regardé et en faite ya de l'essence qui sort mai ca ne fait pas un jet limite ca coule sur le bitonio et vraimen tré peutu pense que ces bouché ou ces la pompe qui et hs?
goulu
démonte ta pompe c'est le petit corps en bas du carbu ,ya pas 50 solutions, soit ta membrane est percé soit elle est complètement détendu dans tous les cas y faut changer!
nettoie le conduit a l'air comprimée et revérifie ce que drcrouzel ta dis il doit sortir un bon petit jet d'essence au coup de gaz
pierino
Citation (goulu @ 26 Mar 10 à 21:11 ) *
démonte ta pompe c'est le petit corps en bas du carbu ,ya pas 50 solutions, soit ta membrane est percé soit elle est complètement détendu dans tous les cas y faut changer!
nettoie le conduit a l'air comprimée et revérifie ce que drcrouzel ta dis il doit sortir un bon petit jet d'essence au coup de gaz

le truc ces que dans la semaine j'ai tout nétoyé a l'air comprimé essence et avec un ty fils en cuivre j'ai passé plus d'une heure decu a tout faire sinon la membrane n'avait pas l'air d'etre morte et le ressort non plus mais bon a ton avis vaut mieu tout changé?
yann83120
si tu accelere doucement elle monte jusque dans les haut régime? et elle galère juste quand tu acclere assez franc?

si c'est OUI pours les 2 alors: ( 1 mois de galèe pour moi donc tout sa de moins pour toi!)

met un kit pompe de reprise neuf ( 19€)

tu a un système avec un ressort en haut, qui t'accionne la longue tige qui appui sur la membrane, il faut démonter ça et tout graissé, voir meme comm j'ai fait moi, poncer au 800 l'axe pour qu'il "glisse " mieu



le N°64

va faire un tour là:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry325094
pierino
[quote
met un kit pompe de reprise neuf ( 19€)
[/quote]
merci a toi bien sympa mai le kit de pompe tu le trouve ou? unsure.gif
car a auxerre chez ktm ces 54€
Maxx
tu as quoi comme carbu dessus ?
si c'est un Keihin FCR, tu vas chez un revendeur Bihr, sinon chez KTM c'est sur c'est le coup de massue.
pierino
Citation (Maxx @ 28 Mar 10 à 18:54 ) *
tu as quoi comme carbu dessus ?
si c'est un Keihin FCR, tu vas chez un revendeur Bihr, sinon chez KTM c'est sur c'est le coup de massue.

oui max ces un keihin fcr merci pour le renseignement sinon les suspenssion j'ai suivi t bon conseil et ca pete mai manque quy meme la tyte futur prépa xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.