mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidange 450 CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Julien450crf
Bonjour,

Pouvez vous m'aider?
Je possède depuis peu detemps un 450 CRF, souhaitant faire la vidange de boite mais aussi moteur je suis à la recherche de la ou les vis de vidange....

Mais jusqu'à présent introuvable?

Pouvez vous m'éclairer.

Merci de vos nombreuses réponses et aides.

Boubou934
De quelle année elle est?
Julien450crf
[quote name='Boubou934' date='28 Mar 10 à 00:59 ' post='334780']
De quelle année elle est?
[/quote

Désolé, elle est de 2007...

Un grand merci à ceux qui me vienne en aide xthumbup.gif
Maxx
Salut

ALors pour la boite de vitesse, tu as la vis de vidange coté sélecteur, elle est en dessous le pignon de sortie de boite et tu vas voir qu'elle est assez longue une fois enlevée, (n'oublies pas d'ouvir le bouchon de remplissage avant de vidanger, l'appel d'air fera mieux descendre l'huile) ensuite tu resseres la vis au couple (voir notice).
Puis tu remplis avec 750 ml d'huile, mais sinon si tu n'as pas de doseur, il y a une vis de niveau en dessous la pompe à eau sur le carter.

Pour la vidange moteur, tu vas coté allumage (toujours coté sélecteur donc) et sur le carter il y a le bouchon que tu enlèves et ensuite sous le moteur tu as la vis de vidange, n'oublies pas de la remettre ensuite.
Après tu remplis ton moteur avec la quantité d'huile qu'il faut, tu remets le bouchon, tu fais tourner un peu le moteur, puis tu controle le niveau avec la jauge fixée au bouchon, pour mesurer la bonne quantité il faut juste poser le bouchon et pas le visser wink.gif

N'oublies pas de changer le filtre à huile 1 fois sur 2 wink.gif
yann hrc
salut
la dose d huile pour la boite:0,59l
pour le moteur 0,69l avec remplacement du filtre et0,66l pour une vidange simple
Julien450crf
Merci pour tout...

Une dernière questions:
lorsqu on est assis sur la moto l'huile de boite va a droite et l'huile moteur a gauche c'est ça?
Merci par avance

Maxx
tiens je viens de te trouver çà wink.gif

Julien450crf
Citation (Maxx @ 28 Mar 10 à 19:29 ) *
tiens je viens de te trouver çà wink.gif



Bonsoir,

Merci à tous, Vidange effectuée avec succés!
Il n'y à plus qu'à en profiter ...... jusqu'à la prochain rolleyes.gif

A bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.