mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros soucie avec 125 cr 1997
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
Bonjour a tous !

j'ai un 125 cr 1997 et j'ai tout remonter changement de piston les join bougie je roule 10 min voir 15
et elle comence a ce noiyé elle fais "beuu beuu beu" pu moiyien de démaré j'enléve la bougie gorgé desence je la chaufe elle redémare met fume beaucoup je roule méme pas 10m sa recomence mon mélange et de 4% c'est pas l'huile samourail mon pere avez fais un melange avec de l'huile je trouve pas la vise de ralentie elle cale toujour !mes démare nikel ! alors voila j'aimeré avoir des suposition si quelqun pouré me dire ou ce trouve la vise de ralentie svp merci beaucoup

cordialment benjamin
benjamin59
Personne pour m'aidez ?? ohmy.gif huh.gif
k3von3
salut a toi, je possède aussi un cr125 de 1997 et elle me faisait sa quand le starter était mis, donc regarde au niveau de ton carbu, coté gauche tu a une petite tirette que tu peu monter ou descendre, descend la et sa devrait le faire, en tout cas quand je laisse le starter lever bah sa me fait cela.

J'espère t'avoir éclairé sur ton problème
Ben freerider
4% blink.gif
arrêtes d'y mettre autant d'huile c'est pas un moule a gaufre. laugh.gif

commences par faire un mélange a 2%.
Le starter c'est juste pour démarrer, tu peux le laisser 30 secondes pour éviter quelle cale.
Il faut que tu vois avec la vis de richesse. Tu es reglé trop riche.
A la limite monte un gicleur plus petit.
Maxx
Citation (Ben freerider @ 29 Mar 10 à 23:35 ) *
4% blink.gif
arrêtes d'y mettre autant d'huile c'est pas un moule a gaufre. laugh.gif


Moi j'aurais dit une friteuse laugh.gif laugh.gif
donc je confirme 2% c'est très bien, mais pas avec de l'huile moteur de bagnole (on rigole pas j'ai vu ça la semaine dernière blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif )
Fabmx
Ne laisse pas ton starter 30 secondes, c'est souvent pour ça que les bougies claquent.

Tu démarres et toc tu enlèves le starter.
jlouis
ok est ce que deja quand elle tourne 10 voir 15 min tu sent qu elle a de la patate ??? le melange a 2 devrait deja t aider a 4 on voit ou tu passe rolleyes.gif il se peut que tes clapets soit faibbles vu qu elle se noye.
benjamin59
merci pour toute vos impresion c'est mon pere qui fais ce mélange je compte maitre la samourail me faire un petite bidon de 5l j'ai vu qui il a une tirete merci on peut la levé et la tourné aussi non ?parce-que j'ai vu qui et marqué des mot bizard laugh.gif ce matin j'ai essyé de démaré pas moiyien les boule unsure.gif
petite question la vise d'air faut la déséré de combien ?
k3von3
Citation (benjamin59 @ 30 Mar 10 à 08:34 ) *
merci pour toute vos impresion c'est mon pere qui fais ce mélange je compte maitre la samourail me faire un petite bidon de 5l j'ai vu qui il a une tirete merci on peut la levé et la tourné aussi non ?parce-que j'ai vu qui et marqué des mot bizard laugh.gif ce matin j'ai essyé de démaré pas moiyien les boule unsure.gif
petite question la vise d'air faut la déséré de combien ?

ouai la tirette tu peux la tourner, c'est pour régler ton ralentit, là encore je suis pas un expert (puisque je répare des télé et des écrans plats) mais je pense que sa se fait a l'écoute et surtout faut pas déscendre trop bas pour pas que ta mobylette se coupe ...
benjamin59
a merci beaucoup car comme sa je pouré réglé ma moto dans ce cas ?
je compte changer mon essence metre l'huile samourail netoiyé mon carbu et réglé smile.gif
que pensé vous ?
benjamin59
k3von3 met nous un photo de ton 125 cr je suis curieux tongue.gif t'auré un adresse msn ?
benjamin59
d'autre suposition ???
k3von3
Citation (benjamin59 @ 30 Mar 10 à 18:03 ) *
k3von3 met nous un photo de ton 125 cr je suis curieux tongue.gif t'auré un adresse msn ?

k3von3@hotmail.fr
benjamin59
c'est je tes rentré wink.gif
benjamin59
c'est bon je tes rentré wink.gif
benjamin59
comment on réglé le carbu pour la 125 cr la vise d'air dois etre séré a fond puis déséré de combien de tour ?
yann83120
si ta bougie est noyé trempé d'essence, c'est pas avec ta vis d'air que tu va réglé ce problème!

regarde si ton starter n'est pas bloqué ouvert, regarde que tu n'est pas laissé un chifon dans ton filtre a air...

k3von3
Citation (benjamin59 @ 31 Mar 10 à 11:59 ) *
comment on réglé le carbu pour la 125 cr la vise d'air dois etre séré a fond puis déséré de combien de tour ?

alors pour sa faut régler au nez et en regardant l'état (la couleur) de la bougie.

Si ta bougie a cette couleur ça veut dire que ton mélange est trop "pauvre" donc il faut l'enrichir, logique


Si ta bougie a la couleur de la bougie ci-dessous, ça veut dire que ton mélange est trop riche


Et si ta bougie est comme la bouge ci-dessous c'est bon, ta richesse plus ou moins bien réglé


mais comme je l'ais dis je suis electronicien, pas mécano donc si ce que j'ai dis es incorrect vous pouvez le notifier, ça peut ètre bon pour benjamin59 et pour mes connaissance perso xthumbup.gif
benjamin59
ba elle a tourné un peu tro riche a mon avis car elle etait noir mes la ojourdhui j'ai netoiyé le carbu j'ai vider lessence refais un melange j'ai mi 5 litre dessence et l'huile toujour pareil ne veut pas démaré j'ai fais chauffé la bougie elle a demaré me a calé desuite !

la je suis vraiment dégouter unsure.gif

question mon frére ma parlez d'un join au filtre a air c'est vrai ??
benjamin59
up svp les gas !

je suis en galére unsure.gif unsure.gif unsure.gif
k3von3
Citation (benjamin59 @ 31 Mar 10 à 19:05 ) *
ba elle a tourné un peu tro riche a mon avis car elle etait noir mes la ojourdhui j'ai netoiyé le carbu j'ai vider lessence refais un melange j'ai mi 5 litre dessence et l'huile toujour pareil ne veut pas démaré j'ai fais chauffé la bougie elle a demaré me a calé desuite !

la je suis vraiment dégouter unsure.gif

question mon frére ma parlez d'un join au filtre a air c'est vrai ??

tiens je te donne un lien simpa quand on a pas la revue technique de sa mob ICI, il faut juste s'inscrire et tu as tes vues en éclaté
benjamin59
bonne nouvelle et mauvaise !

je l'ai réaré cété la bougie qui etait claqué

mes j'ai rouler avec et g pété le piston sad.gif

ma roue c'est bloqué moteur tourne encord peu encord kické et démaré mes fais un drole de bruit dans le moteur quesque sa pouré etre ? piston hs roulement ail ail je suis super degouter sad.gif
k3von3
Citation (benjamin59 @ 1 Apr 10 à 21:28 ) *
bonne nouvelle et mauvaise !

je l'ai réaré cété la bougie qui etait claqué

mes j'ai rouler avec et g pété le piston sad.gif

ma roue c'est bloqué moteur tourne encord peu encord kické et démaré mes fais un drole de bruit dans le moteur quesque sa pouré etre ? piston hs roulement ail ail je suis super degouter sad.gif

là je ne peux plus t'aider, c'est au-dela de mes compétences en mécanique
benjamin59
mdrr merci coméme kev wink.gif je vais demonter ojourdhui je te tien au courant
sopko
ba sa peu etre ton piston é jespere pour toi qu il y é que sa parceque si le vidrequin en a un coup la facture risque d etre sallé
benjamin59
jesper (yn) je vais regarder cette apreme je vous tien au courant comment je peu voir que le vibrequin a un coup ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.