mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle en pays de loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Panthera
Coucou tout le monde,

Je ne suis pas une nouvelle sur le forum puisque ca fais depuis 2004 que je hante les lieux mais nouvelle sur la region, je vivais du coté de toulouse et depuis quasi 2 mois je vis en vendée sur challans.

Pour ceux qui me connaissant pas : je mapelle sandra et je ne pratique pas la moto cross pour diverses et multiples raisons (financierement et complexe de petite taille) mais une fervende fan et une super supportrice (si a besoin d'une voix je me deplace sur les circuits contre apero xthumbup.gif )

donc bienvenue a moi meme IMSTP6.gif
yann21
Bonjour à toi, bienvenue, pour l'apero, j'aura toujours du monde. Pour le reste, tu lis nos post pour nos sorties et tu pourras te joinbdre à nous. xthumbup.gif
20cent
salut et bienvenue, a challans ça va c'est une bonne terre de cross et puis les courses vont commencer ce week end du coté de vix pour les qualif ufolep!!! et le week end du 11 c'est à Maché (a 15 ou 20 bornes de challans direction la Roche)
don't kick
Salut panthera! Bienvenue à toi en vendée, et plus sur challans!!! Si jamais tu veux des infos sur les courses, ou alors supporter qqun, ba pourkoi pas moi!^^ Ca fera pas de mal! xthumbup.gif Et bien sur l'apéro est de mise... IMSTP6.gif
Ce week c'est maché qui régale, alors n'hésite pas à passer, ambiance assurée avec les vendéens..
20cent
t'es de challans don't kick!! tu cours ou pas?? en championnat en open?? moi je bosse a challans je roule a thorigny et beaufou des fois qu'on se verrait las bas!!
don't kick
Salut 20cent!! Ba ouai je roule en 125 yz, mais en Open que l'année prochaine... Et toi tu roules aussi en compèt ou pas?!
Tu taff ou sur challans parce que moi j'y habites en fait, et je roule souvent le mercredi aprèm(jour de repos) et le dimanche, sur challans et les terrains aux alentours!
C'est cool ça, com koi challans est sur le forum... xthumbup.gif
Biz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.