mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 85 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
michael62
bonjour voila j'ai un 85 sx de 2004 je roule le week end d'avant nikel je la lave tout sa la semaine d'apres je croit partir la moto ne demarre pas au premier coup mais apres une genre de rupture sort du pot le bruit d'un petard quoi apres demarre mais quand je pousse les rapport la moto fait beuuuuuhhhhhhhhhhh et caler de quoi cela peut venir merci sinon la moto demarre nikel sans starter sans rien
Cross-rider76
Citation (michael62 @ 1 Apr 10 à 18:01 ) *
bonjour voila j'ai un 85 sx de 2004 je roule le week end d'avant nikel je la lave tout sa la semaine d'apres je croit partir la moto ne demarre pas au premier coup mais apres une genre de rupture sort du pot le bruit d'un petard quoi apres demarre mais quand je pousse les rapport la moto fait beuuuuuhhhhhhhhhhh et caler de quoi cela peut venir merci sinon la moto demarre nikel sans starter sans rien

Nettoie ton carbu et ton filtre a air. Ta proteger ton carburateur et ton filtre a air pendant avant ton lavage ? Apres le lavage il fau demarrer ta moto pendant 5 min au ralenti
sopko
oué il doit y avoir un petit peu d eau qui est déscendu ds tn carbu
yann83120
Citation (michael62 @ 1 Apr 10 à 18:01 ) *
bonjour voila j'ai un 85 sx de 2004 je roule le week end d'avant nikel je la lave tout sa la semaine d'apres je croit partir la moto ne demarre pas au premier coup mais apres une genre de rupture sort du pot le bruit d'un petard quoi apres demarre mais quand je pousse les rapport la moto fait beuuuuuhhhhhhhhhhh et caler de quoi cela peut venir merci sinon la moto demarre nikel sans starter sans rien

p***** tu pourrais faire un effort sur ta manière d'écrire, 4 lignes et pas un "point"! j'ai du relire 3 fois avant de comprendre! Merci

sinon vidange ta cuve et n'oublie pas de faire tourner ta moto après le lavage, et pas trop incister sur le carbu, alumage et pot avec l'eau!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.