mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre athena
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
joebarcam
Salut un ami a moi a explose son cylindre d'origine sur une 125 yz 07
le prix d' un cylindre d'origine la un peu refroidi.
d'où la question si quelqu'un a déjà pu le vérifier est ce que les cylindres adaptable athena sont aussi fiable et performant que les cylindre d'origine?
yann83120
Citation (joebarcam @ 2 Apr 10 à 17:42 ) *
Salut un ami a moi a explose son cylindre d'origine sur une 125 yz 07
le prix d' un cylindre d'origine la un peu refroidi.
d'où la question si quelqu'un a déjà pu le vérifier est ce que les cylindres adaptable athena sont aussi fiable et performant que les cylindre d'origine?


qu'elle est la différence de prix?

j'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais je pense que c'est fiable mais pas autant qu'un origine.
joebarcam
Les cylindres d'origine Yam coute environ 200€ en plus pour un cylindre nu 800€
les Athena pour 600 € il est complet cylindre, piston, culasse et valves.

Personne n'a mis de cylindre athena dans sa trotinette ou une de vos connaissances !!
Maxx
J'ai préparer une 125 YZ 2009 l'an dernier et le gars voulait un Kit Athena 144cc et à ce jour il ne s'en plaint toujours pas, il fait le remplacement piston dans les temps (c'est moi qui m'en occupe) et tout vas bien.
Parcontre le Kit 144cc fait 895€ , après le prix pour un Athena en cylindrée d'origine je ne sais pas je n'ai que les 144cc à mon catalogue. donc peut ètre 600€ mais en tout cas c'est clair c'est largement moins cher que d'origine Yam, car il y a tout et pas seulement le cylindre.

goulu
tu peu y aller en toute confiance y faut quand meme savoir que mr payton travail sur des bases athena on peu donc supposer que c'est du bon matos!!!!!!!!!!
20cent
tu peux regarder sur ebay, il y a un vendeur qui en fait, pour un 250 2T kawa c'est 575€ ttc livré.

comme il est dit plus haut, il n'y a pas que le cylindre, tu as la culasse avec le dome (ça vaut bien 260€ j'imagine chez yam) les joints pour une trentaine d€uros, le cylindre, les valves......dis lui de plutot prendre ça,

goulu dis que payton utilise des bases athena ok et dis toi que cairoli aété champion du monde avec des bases athena lui aussi, donc pour la perf, ça doit le faire!!
joebarcam
Merci a tous pour vos reponses, ca a l'air fiable donc il va prendre ca.
Par contre j'ai entendu dire qu'on devais mettre des pistons athena aprés dans ces cylindre c'est vrai ? ou on peut y mettre n'importe quel marque de piston (vertex ou autres..)
Maxx
Pour mon client je lui monte des Wiseco et pas de soucis au contraire Wiseco c'est le Must.
pierino
Citation (joebarcam @ 2 Apr 10 à 23:01 ) *
Les cylindres d'origine Yam coute environ 200€ en plus pour un cylindre nu 800€
les Athena pour 600 € il est complet cylindre, piston, culasse et valves.

Personne n'a mis de cylindre athena dans sa trotinette ou une de vos connaissances !!

salut!!!
moi j'ai un ami sur un 125yam de 2002 il en a mit un et il n'arrete pas de faire des joint de cullasse et ma dit qu ca tiré moin fort que quand il avait son origine!!!
aprés moi je remetterai un origine et il ne peut vraiment pas faire un réalézage?
joebarcam
haa !
bah je sait pas vraiment si il pourrait le refaire a vrai dire il c'est pas renseigné, il c'est cassé au niveau de la barette d'echappement un morceau de presque 1 cm de profondeur sur 0.5 de hauteur la ou les valves travail
a9stewaf
Salut le problème c'est que sur les cylindre athena avec des joints de culasse toriques ils lachent rapidement ; me demandez pas pourquoi j en sais rien ; apres la soluce peut etre de comander un cylindre et eventuellement les autres pieces aux us il y a un difference de prix; sinon il y a le bon coin ou on trouve des cylindres de temps en temps
A+
A9
toys78
revaltec a sens qui travail bien sur les cylindres traitement , soudure ect
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.