mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ré-embiellage sur 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cross-rider76
Voila il faut que je change ma cage a aiguille coté vilo de ma bielle. A votre avis est ce que je devrai acheter un kit bielle complet et repartir sur du neuf ou plutot changer seulement la cage a aiguille pour faire des economies ? Ma bielle n'a rien du tout je tenais a le preciser c'est juste que sa tourne pas bien comme un manque de lubrifiant donc c'est ma cage a aiguille. A votre avis dois-je changer mes roulements vilo + les joints spy? Est ce vraimant necessaire ? Car j'ai un budget max de 200€ sachant que j'ai mon pro il me fait tout le demontage remontage etc sauf l'equilibrage montage de la bielle sur le vilo c'est un garage qui me le fait a 60€ ca vaut le coup a votre avis ? Merci d'avance
LoloWRZ
kit à démonter, je ferais la totale
Cross-rider76
Citation (LoloWRZ @ 11 Apr 10 à 21:28 ) *
kit à démonter, je ferais la totale

mais ouai j'sui entierement d'accord avec toi repartir sur du neuf, mais quand tu a 17 ans et que tu gagne pas d'argent et bah c'est un peu chaud
gaetancop
je comprend bien tes difficulté à sortir du fric comme ca mais malheuresement le cross est très couteux ! c'est pas du foot hein !
si tu ne change pas tes roulement et spy et qu'ils ont une légere usure ou prenent un coup dans le démontage... tu remet la meme facture dans 2 mois... je trouve que le risque est gros sachant que dans le cas inverse tu te sais tranquil pour un bout de temps !
idem pour la bielle ! tu ne peux pas savoir si la porté du roulement de la tete de bielle a prix un coup !

au pire atend d'économiser et réduit un peu ton fréquence de roulage pour réduire tes frais s'entretien !
Cross-rider76
Citation (gaetancop @ 11 Apr 10 à 22:41 ) *
je comprend bien tes difficulté à sortir du fric comme ca mais malheuresement le cross est très couteux ! c'est pas du foot hein !
si tu ne change pas tes roulement et spy et qu'ils ont une légere usure ou prenent un coup dans le démontage... tu remet la meme facture dans 2 mois... je trouve que le risque est gros sachant que dans le cas inverse tu te sais tranquil pour un bout de temps !
idem pour la bielle ! tu ne peux pas savoir si la porté du roulement de la tete de bielle a prix un coup !

au pire atend d'économiser et réduit un peu ton fréquence de roulage pour réduire tes frais s'entretien !

Et ouai c vrai je veux juste qu'elle demarre j'en fait meme pas je la vend direct a 1300€ c chere ? 250 yz yamaha de '94
LoloWRZ
tu me préviens quand tu met ton annonce, que je ne l'achète pas (si tu fait le boulot à moitié)
blink.gif
SebHondaCR
Citation (LoloWRZ @ 12 Apr 10 à 14:53 ) *
tu me préviens quand tu met ton annonce, que je ne l'achète pas (si tu fait le boulot à moitié)
blink.gif


beurk dry.gif wink.gif wink.gif
Cross-rider76
Citation (LoloWRZ @ 12 Apr 10 à 14:53 ) *
tu me préviens quand tu met ton annonce, que je ne l'achète pas (si tu fait le boulot à moitié)
blink.gif

Mdr je fait le boulot a moitier car j'ai pas beaucoup d'argent j'suis etudiant, lors de la vente j'suis pas arnaqueurs donc je preciserai ce qui n'a pas ete changer lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.