mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de landricourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous


j ai roulé sur le terrain de landricourt dimanche dernier donc le terrain est ouvert (ha ha ha )


.....un vrai terrain d entrainement montée descente orniere ....


10 euros la journée



comme peu communique sur ce terrain je me permets de mettre un post


a plus
gege02
un peu de news...

le terrain sera fermé ce week end 1 et 2 mai car il y a plomion.....


le terrain est vraiment super car il a été refait a 80 pour cent ,les descentes ont été refaite ,la ligne droite la première table etc ...

et ca ne fait que commencer.... xthumbup.gif rolleyes.gif


je vous tiendrai au courant.

a9stewaf
bonjour cool que landricourt soit ouvert et propre... ca change
on y retournera alors
A+

A9
aretix
salut est ce qu'il faut une liscence pour rouler la bas ???
je dois y aller demain et je voudrais pas faire la route pour rien xwhistling.gif
gege02
salut a tous


tu peux prendre une licence Ufolep ou FFM pour rouler sur les terrains mais je crois que tu peux rouler sans licence si le club paie une assurance....

MAIS je te conseille de prendre une licence ,tu peux aller a Landricourt ,tu demandes jean michel c est lui qui gere le terrains ,il est vraiment sympa ...

il t expliquera toutes les demarches , n hesite surtout pas .licence CASM. mad.gif


je ne roule plus depuis 3 semaines probleme mecanique mais ca va aller,c est mon terrain d entrainement exclusif (je reprends doucement) et il est vraiment bien . pas trop de pilotes ,bien technique et physique .

a bientot a landricourt .

je roule en 205 yzf 05 rolleyes.gif
aretix
Citation (gege02 @ 23 May 10 à 15:44 ) *
salut a tous


tu peux prendre une licence Ufolep ou FFM pour rouler sur les terrains mais je crois que tu peux rouler sans licence si le club paie une assurance....

MAIS je te conseille de prendre une licence ,tu peux aller a Landricourt ,tu demandes jean michel c est lui qui gere le terrains ,il est vraiment sympa ...

il t expliquera toutes les demarches , n hesite surtout pas .licence CASM. mad.gif


je ne roule plus depuis 3 semaines probleme mecanique mais ca va aller,c est mon terrain d entrainement exclusif (je reprends doucement) et il est vraiment bien . pas trop de pilotes ,bien technique et physique .

a bientot a landricourt .

je roule en 205 yzf 05 rolleyes.gif


salut merci de ta reponse
ce que je voulais savoir c'est si il font la liscence a la journee apparemment oui je verais vais y aller cette apres midi normalement
concernant la liscence tout sa j'ai tout mes papiers j'ai mon casm sauf qu'il ont fait une erreur sur ma date de naissance dry.gif ... il me reste plus qu'a passer une visite medical et l'envoyer
sinon pour avoir un ordre d'idee il est comment par rapport au terrain d'amigny rouy ???
en esperant te croiser un de ces 4 la bas xthumbup.gif
gege02
salut

J espere que t as pu rouler a Landricourt .


si oui qu as tu penser du terrain .


par rapport a amigny rouy , je trouve que le terrain est plus difficile niveau physique et technique et puis il y a moins de monde qu a amigny que je trouve un peu dangereux car il y a trop de difference de niveau entre les avions de chasse et les poireaux comme moi. xwhistling.gif


et puis on ne se prend pas la tete a landricourt (manquerait plus que ca )

je roulerai mi juin mad.gif pas avant je suis pris tous les week end .

on se croisera forcement . rolleyes.gif

raconte moi ce que tu en as pensé.

merci
aretix
Citation (gege02 @ 24 May 10 à 23:33 ) *
salut

J espere que t as pu rouler a Landricourt .


si oui qu as tu penser du terrain .


par rapport a amigny rouy , je trouve que le terrain est plus difficile niveau physique et technique et puis il y a moins de monde qu a amigny que je trouve un peu dangereux car il y a trop de difference de niveau entre les avions de chasse et les poireaux comme moi. xwhistling.gif


et puis on ne se prend pas la tete a landricourt (manquerait plus que ca )

je roulerai mi juin mad.gif pas avant je suis pris tous les week end .

on se croisera forcement . rolleyes.gif

raconte moi ce que tu en as pensé.

merci


malheureusement mon copains que je devais rejoindre a choper une insolation lundi donc mon papounet cheri d'amour (hé faut ce qu'il faut pour pouvoir aller rouler ^^) m'as emmener a amigny et oui dur dur de vivre sa passion quand on est mineur sans moyen de loomotion mais promis j'irais faire un tour en juin surtout que d'ici la j'aurais ma liscence comme sa je serais sur de pouvoir venir rouler ^^
donc tu le trouve plus dur Oo pour une moitié de manchot comme moi sa va etre rudement dur alors ^^ mais bon lundi je me suis enfin fait plaisir vu que jusque la c'etait pas bien terrible je pense que sa peut aller qu'en s'arrangeant donc on vera bien
a tres bientot j'espere a landricourt je t'enverais un MP quand j'irais
et merci des renseignements xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.