mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM ST VALERY EN CAUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
charly50
Salut


il y a une journée casm à st valery en caux (76) en juin, est ce que ce circuit est difficile,dans le cadre du casm est ce que l 'ensemble du circuit est à faire ?
je suis débutant en 85 cc et n' ai pas encore beaucoup d' expérience après deux mois de pratique, merci de me faire si possible un retour de vos expérience sur ce terrain, si le terrain est trop technique j 'attendrai septembre date du casm à rauville (50)

Charly
dada74
Je ne connais pas le circuit de St Valéry mais voici un reportage sur le CASM en général si ça peux t'aider.



charly50
Merci dada74 pour le lien , j 'avais deja visité cette page et j' ai reçu le courrier de ma ligue, si il y a des menbres du club de st valery ça serait cool de m' en dire plus sur le terrain, j'ai bien trouvé des vidéos du terrain sur youtube mais je me méfie des vidéos qui lisse pas mal les difficultés xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.